Lenteur telechargement Origin

BaD_BoYsQc1989
149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Je sais pas pour vous mais pour moi mon origin me laisse pas telecharger a ma pleine capacité j'ai contacté mon fournisseur internet hier ... tous est correct de mon côté .. serais t'il possible que Origin limite le vitesse de telechargement ? p.s je suis du Côté Nord-Americain donc je n'ai pas de livebox etc j'ai un routeur mais mon pc est connecté directement via cable ethernet ! .. une réponse serait plus que apprécier merci guys !

Réponses

• kafkalino
    43 postsMessages: 49Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Alors là ! Moi, avec la fibre, origin me bloque à 25 mega par seconde environ... donc je vois pas pourquoi il te bloquerait davantage. Quel est la vitesse de ta co ? Et a quelle vitesse ton origin download ?
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bah avant que je decide de faire fuck off et formater j'ai downloader 2x bf1 avec une moyenne de 900 ko/sec quand je download a 4.02mo/sec en moyenne j'ai TGV 30 Mbits !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.