Avis sur le jeu

Frenchys
394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 405 Member
octobre 2016 modifié
Après 16h de jeu:

Rien à redire sur le graphisme et l'ambiance sonore, c'est sublime.
Le choix de la 1er GM est excellent.

Le tir avec les armes (sauf sniper), ben euh, c'est bizarre, ça tire ça tire et touche pas beaucoup en arme auto.
Le cavalier toujours aussi invulnérable.
Bon le reste je trouve pas mal.

Mais un truc que je comprend pas, mais vraiment pas, c'est la mode des jeux hyper rapides. Les persos ont une fusée dans le cul ?
On se croirais sur COD, tu passes ton temps à tirer, mourir, réapparaitre, c'est lassant et archi nul.
De ce côté la je n'accroche pas du tout, on est loin de BF4.

Donc après 16h j'en ai déjà marre de passer mon temps à taper sur "Space" et de voir des guignols courir dans tout les sens à une vitesse phénoménale.
Aucun fun dans les batailles à part courir et fourailler dans tout les sens.

Un jeu qui se devrait d'être tactique et stratégique ne l'est plus et est devenu un défouloir comme les autres. Il n'y a plus aucun intérêt à jouer en escouade avec des potes.

Réponses

• Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Je suis d accord avec toi frenchys hors mis le graphisme et l ambiance sonore , les décors ne devais pas totalement être détruis c est vrai que on a vite fait le tour du jeu .Pourtant quand on voit les annonces ont se dit super mais la déçu en plus il fonctionne pas très bien enfin
  • Frenchys
    394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 405 Member
    Pour le fonctionnement (plantage) je suppose que cela sera réglé dans le futur. On a connu les mêmes soucis avec BF4.
    Je ne critique pas le jeu en lui même et je pense que l'on sera d'accord, mais sur son orientation.
    C'est d'autant plus dommage que l'on est passés à la 1ére GM, et d’après les retours des joueurs cela plait, de ce côté la ils ont fait le bon choix.
    J'avais adhéré à la série Battlefield parce que justement j'en avais marre des COD (surtout à partir de ghosts avec ses plantages, lags et sa vitesse de jeu excessive), et la malheureusement on va vers ce que je ne voulais plus.
    Ceci n'est qu'un avis personnel, mon âge est peut être en rapport avec mon analyse (56 ans)
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Pas une critique mais un avis
  • freurasien
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    hello,
    histoire de faire comprendre qu'elle genre de personnage je suis, j'ai presque joué à tous les call of et bf..
    -graphisme = génial
    -bande son = génial
    -ambiance decor etc.... = génial

spoiler!!
    alors oui c'est la 1GM, mais il y a 0 personnalisation des armes le jeux est tristement pauvre du coté de l'évolution du personnage. en gros tous le monde à les mêmes armes, et le mec qui joue 1x tous les 6 mois aura le meme choix d'arme et accssoire inclus ofc que le mec qui y joue depuis 1 an. en gros 0 perspective d'avenir, on découvre les modes les armes, allé hop level 10 ont à tester en gros tous les snipes il y en a 3 mais avec des variante donc 6-9 mais que 3 snipe donc voila voila.

comment dire oh mais c'est un battefront??????
    on c'est encore pris une quenelle voila voila
  • Frenchys
    J'en suis à avoir essayé de demander un remboursement, mais sont malins chez EA, le jeu n'est pas éligible au remboursement.
    Voici comment créer un jeu pour piquer des clients à son principal rival, COD.
    Mais les vrais joueurs de BF vont se barrer. Bon, ils s'en foutent, notre pognon est toujours rentré.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.