Comment rejoindre un ami en partie ??????

heerpipe
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai essayer de rejoindre un ami en partie et cela ne marche pas alors qu'il y a de la place de libre dans la partie !
Aucun bouton ou lien ne permet de joindre mon ami.
Quelqu'un a t-il une idée ?

Autre problème: entre 2 parties pendant l'affichage des scores (et autres) il n'y a aucun bouton pour quitter la partie, je dois rentrer dans la partie suivante pour sortir ??????

Réponses

• Arcadir75017
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 40 Member
    Si tu es sur PS4, il faut créer une "party" (chat vocal) et quand tu rentres sur le serveur il propose aux membres de la party de rejoindre l'escouade.
  • heerpipe
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Acadir, je te remercie pour ta réponse mais je suis sur PC et ton astuce n'est pas possible sur PC
    Un modérateur m'a bloqué un message parce que j'étais négatif sur ma façon de parler, maintenant que j'ai une question claire nette et précise, je serai heureux d'avoir une réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.