ma config pour BF1 est elle assé puissante

Mr-killer-Clem
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
Bonjour, j'ai un PC portable est je voudrais s'avoir si avec je tourne bf1
ma config
GTX 950M 2go vidéo
i5 4200H
6go de ram
windows10

Réponses

• MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    octobre 2016 modifié
    Bonjour,
    malheureusement ta config est un peu limite pour BF1,
    je pense que tu ne pourras pas mettre les réglages graphique plus qu'en "Faible" dans les options.
    Le CPU est un Dual Core, 6 Go de ram c'est un peu juste, il vaut mieux avoir 8 go ou 16 go
    et puis la GTX950M c'est moyen. Tu pourras quand même jouer mais sans trop pousser les graphismes.
    Tu peux aussi mettre l’échelle de résolution à 80% pour gagner encore en performance.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    c'est trop juste à mon humble avis.
    Je ne mettrais pas 60 euros dans BF1 avec cette config, il est extrêmement peu sur que même en low tu aies des conditions de jeu "acceptables" frame rate toussa...
    Après si tu décides quand même de l'acheter, donne nous un feedback ça pourrait être intéressant pour voir les specs limites en jeu, et ce que ca donne, je suis curieux .

ps: une gtx950...en version M (laptop) ,ca va pas être facile.
    Le jeu demande aussi beaucoup au cpu, il demande aussi de la ram , tes 6Go , c'est pas assez non plus.
    Honeypot inside !
  • Mr-killer-Clem
    apres sur les ram je vais surement passé a 8 ou 12 a voir mais pour info la béta en low HD,pas full HD je tourné entre 45 et 55 fps
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Sur un I5 4200H c'est du dual Channel pour la mémoire :
    http://ark.intel.com/fr/products/75027/Intel-Core-i5-4200H-Processor-3M-Cache-up-to-3_40-GHz
    Donc il ne faut pas mettre 12 go mais 8 go (2x4) ou 16 go (2x8) car ca fonctionne par "paire"
    mais ne t'attend pas à des miracles même en rajoutant de la mémoire vive car le reste ne va pas trop suivre.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mr-killer-Clem
    ok merci pour l'info je verrais bien si je l'achete ou pas et si oui je mettrai un petit bilan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.