Drivers AMD 16.10.2 et Nvidia 375.57 pour BF1

MisterGarzok
3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
Bonjour,
sachez que les drivers optimisés pour BF1 sont sortis aujourd'hui :
Chez AMD : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6441
Attention à ne pas installer AMD Gaming Evolved (Raptr) ou si vous l'avez déjà désinstallez le.
Chez Nvidia : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6443
N'installez pas GeForce Experience, ni le driver 3D ni le Physx.
Et une précision, pour ceux qui tournent sous Windows 10, si vous remarquez que le jeu saccade
passez plutôt en Directx11 tant que ce n'est pas encore bien optimisé.
Bon jeu à tous ! ;)
MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique

Réponses

• ElEcTrOnIk-GaMeR
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut, pourquoi ne pas installer le driver 3d et le physx? Pour geforce experience ca je sais, je le mets jamais :)
  • MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Disons qu'il faut en installer le moins possible sauf si vous vous en servez évidemment !
    Le Physx sert pour certains jeux mais pas pour les Battlefield et pour le driver 3D si vous ne jouez
    pas en 3D sur vos jeux autant ne pas le mettre.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Heisenberg-7516
    210 postsMessages: 215Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci @MisterGarzok pour l'info, je m'en vais de ce pas tester ce driver.(je suis en 373.06)
    je reviendrais donner un feedback.
    Honeypot inside !
  • Heisenberg-7516
    210 postsMessages: 215Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ce que l'on peut deja dire c'est que ce nouveau driver 375.57 ne propose carrément pas Geforce experience (tant mieux :D)
    Honeypot inside !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.