Impossible de changer la résolution !

Pololasci3nc3
17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 29 Member
Bonjour, dans ce jeu il est impossible de changer la résolution ! Je suis bloqué en 1366*768.
Que ça soit dans les paramètres en jeu ou via le prosave_profile, c'est impossible !

Une aide svp !

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Avez vous bien quitté Origin complètement, ouvert le fichier PROFSAVE_Profile puis modifié (J'ai mis des valeurs en exemple, changez par les vôtres) ces 2 lignes puis appliqué les changements ?
    GstRender.ResolutionHeight 1080
    GstRender.ResolutionWidth 1920
    Dans la mesure où le fichier force les variables, vous ne devriez pas avoir de problème.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pololasci3nc3
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 29 Member
    Oui j'ai bien comme cela. Mais une fois que je lance le jeu, je me retrouve en 1366*768. Et impossible de changer. Et dans le profsave les valeurs reviennent en 1366*768 :/
  • Pololasci3nc3
    Je précise que je suis sur un PC portable et que ma résolution maximale est justement 1366*768. Si ça peut aider.
  • Punkyyy60
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 40 Member
    Oh polo, tu as pas la science infuse sur ce coup la ! :cold_sweat:
    tu pourra pas mettre une résolution supérieur a celle que ton Pc accepte voyons
  • Pololasci3nc3
    Justement je veux baisser ma résolution en jeu ^^
    Mais ça reste bloqué à 1366*768
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    ah ouais...quand même.
    t'es un champion xD
    Honeypot inside !
  • Pololasci3nc3
    ah ouais...quand même.
    t'es un champion xD

Pourquoi ça ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Si vous souhaitez modifier la résolution pour la diminuer, c'est pour passer en mode fenêtré ?
    Vous avez bien sélectionné ces éléments dans les options Vidéo pour ne pas être en FullScreen ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pololasci3nc3
    Bonsoir,

Non c'est pour éventuellement obtenir un gain de FPS. Je veux rester en FullScreen mais baisser la résolution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.