Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Cherche conseils de Pilotage "Avion"

Huuly
7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
octobre 2016 modifié
Bonjour ou même bonsoir à tous et toutes !
Je suis à la recherche de conseils sur le Pilotage uniquement "Pour le moment" en Avion, tous les Avions !
J'ai mis le modèle je sais plus la suite en ultra pour repéré plus loin l'ennemi, ma sensi souris en Véhicule à 85 "Pour le moment" le reste de mes bases sinon ce stagne aux vidéos sur Youtube et divers infos par-ci par-là.
N'étant pas très ancien sur BF en général ( Exp : BF3 = 10h de jeu / BF4 = 124h de jeu ) je recherche avant tout les nouvelles choses, ce qui pour moi est l'Avion.
Je n'ai trouvé qu'un seul serveur "Supériorité aérienne" mais avec peut de pts ( 200 / 200 ) dans chaque game sur ce serveur.
1- Avez-vous des serveurs "Supériorité aérienne" à me conseillé ?
2- Avez-vous des conseils sur une façon de se tiré d'un dogfight "déplacement tactique, comment retourner la situation etc etc" ?
3- Avez-vous une équipe à me conseiller pour avoir un bon Avion à maitrisé ou all Avions ce pilote de la même façon ?
4- Le camo de l'Avion sert t'il à quelque chose ou obsolète en 2016 ?

PS : Je ne souhaite pas changé ma façon de joué ! J'entends par là Clavier + Souris uniquement pour moi o:)

J'éditerais le Post si j'ai des questions en plus dans ce premier questionnaire.
J'espère avoir du soutien de la communauté PC, sur ce, à très vite !
GL & HF
Cordialement Huuly.

PS 2 : J'ai le Canon 30MM / Missiles Infrarouges / CME / Chargeur à Bande actuellement sur "Avion furtif dans les équipements"

Edit 1 : Pourquoi j'arrive à me sortir d'un dogfight en "Supériorité aérienne" et en Conquête je n'arrive à rien, et même le kill devient pour moi presque impossible ? Les grands joueurs se trouve en Conquête ? :(
Post edited by Huuly on

Réponses

• Huuly
    7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Up ! Je sais toujours pas bien piloter :D
  • CheatersAreBad
    30 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    octobre 2016 modifié
    Huuly a écrit: »
    Bonjour ou même bonsoir à tous et toutes !
    Je suis à la recherche de conseils sur le Pilotage uniquement "Pour le moment" en Avion, tous les Avions !
    J'ai mis le modèle je sais plus la suite en ultra pour repéré plus loin l'ennemi, ma sensi souris en Véhicule à 85 "Pour le moment" le reste de mes bases sinon ce stagne aux vidéos sur Youtube et divers infos par-ci par-là.
    N'étant pas très ancien sur BF en général ( Exp : BF3 = 10h de jeu / BF4 = 124h de jeu ) je recherche avant tout les nouvelles choses, ce qui pour moi est l'Avion.
    Je n'ai trouvé qu'un seul serveur "Supériorité aérienne" mais avec peut de pts ( 200 / 200 ) dans chaque game sur ce serveur.
    1- Avez-vous des serveurs "Supériorité aérienne" à me conseillé ?

2- Avez-vous des conseils sur une façon de se tiré d'un dogfight "déplacement tactique, comment retourner la situation etc etc" ?
    3- Avez-vous une équipe à me conseiller pour avoir un bon Avion à maitrisé ou all Avions ce pilote de la même façon ?
    4- Le camo de l'Avion sert t'il à quelque chose ou obsolète en 2016 ?

PS : Je ne souhaite pas changé ma façon de joué ! J'entends par là Clavier + Souris uniquement pour moi o:)

J'éditerais le Post si j'ai des questions en plus dans ce premier questionnaire.
    J'espère avoir du soutien de la communauté PC, sur ce, à très vite !
    GL & HF
    Cordialement Huuly.

PS 2 : J'ai le Canon 30MM / Missiles Infrarouges / CME / Chargeur à Bande actuellement sur "Avion furtif dans les équipements"

Edit 1 : Pourquoi j'arrive à me sortir d'un dogfight en "Supériorité aérienne" et en Conquête je n'arrive à rien, et même le kill devient pour moi presque impossible ? Les grands joueurs se trouve en Conquête ? :(

-Pour les serveurs y'en a qu'un en Europe sur lequel on trouve du monde, c'est un serveur anglais, ensuite, dans la soirée, t'as un serveur américain mais ça bug avec le ping, donc chaud pour la précision.

-Le camo ne sert pas à grand chose...

-Le canon 30 mm a une cadence de tir trop lente surtout quand on débute, je te conseille, le canon 20 mm, c'est le meilleur pour moi, la cadence de tir est plus rapide et donc ça fait plus de dégâts surtout quand on a pas une super précision, CME c'est parfait, ça te permet de disparaître sur le radar tout en esquivant les missiles, pour le missile infrarouge je te le déconseille fortement car:

1. Ca te permet de hit n'importe qui, mais ça n'améliore en rien ton skill au canon.
    2. C'est très mal vu

L'idéal est de prendre en conquête le guidage laser pour achever les tanks, et de le garder en supériorité aérienne sans utiliser les missiles infrarouges et autres qui ne demandent aucun skill et ne font que pourrir les parties au final.

Un supériorité aérienne généralement, il y a beaucoup d'avion, aucun véhicule antiaérien pour te détruire, aucun ingénieur également donc c'est plus simple de faire un kill.

En conquête tu te tapes tous les ingénieurs, les héli, les AA, ce qui te donne un temps de survie très limité.

Au niveau des bons joueurs, la plupart des mecs que tu vois faire des énormes scores en avion/héli du genre
    50/5 100/15 70/10 ne sont pas réellement des bons joueurs mais tout simplement des tricheurs, ils utilisent un logiciel avec visée automatique (je te le dis en toute honnêteté même si certains pensent encore que c'est possible de faire des scores comme ça en avion...)

Ce sont des logiciels indétectables ou presque donc ils ne sont/seront jamais bannis

A l'heure actuelle c'est quasiment impossible de trouver un serveur en conquête sans tricheurs dans les avions, donc t'auras beau faire tous les moves que tu veux, ils te tueront presque en un coup et seront intouchables pour des joueurs honnêtes. (sur pc je précise)

Le mieux est encore la supériorité aérienne, là aussi les tricheurs sont présents, mais proportionnellement t'auras plus de chance de tomber sur quelques joueurs normaux en SA qu'en conquête.

Sinon au niveau des mouvements pour se débarrasser d'un mec en duel, l'idéal est d'alterner ta vitesse en freinant dans les virages, puis en accélérant, de faire des loopings vers le haut, ainsi que des demi loopings vers le bas (le plus utile vers le bas) ça te permet de faire des virages courts...

Mais tout ça ne te protègera jamais des gens utilisant des logiciels qui visent et régulent la vitesse, tu t'en rendras compte avec l'expérience (si t'as le courage de te farcir les cheaters)

Si t'as d'autres questions hésite pas

Post edited by CheatersAreBad on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.