Imposible de lancer le jeu aidez moi pitié !!!!

steaksurgele
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 9 Member
Bonjours j'ai récupéré mon jeu se matin et j'ai passé ma journée sur mon pc pour le faire fonctionné sans succé,

Lorsque je lance le jeu via le raccourci ou via origins il se lance (visible dans le gestionnaire de tache) et se coupe au boue de 3s,

J'ai absolument TOUT lu sur les forums et absolument TOUT essayé :
-2 formatage complet de mon pc
-2 réinstallation complète du jeu et de origins
-mise a jours de tout mes drivers
-désactivation de tout les programme en arrière plan
-changement de ligne dans le setting/profile

Bref plus aucune possibilité, ma config est largement suffisante je fait tourné star wars battlefront en ultra comme GTA5 et assasin screed syndicate donc ma config est très large je suis sous windows 7 et je ne pense que le problème vienne de mon système d'exploitation sinon il serais précisé dans les configurations minimums requises.

merci de votre attention et de votre réponse qui je l’espère me permettra demain de pouvoir jouer.

Réponses

• Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    Peut être un problème DNS / DHCP..., j'avais les mêmes symptômes que vous.

SI vous avez déja tout essayé...vous pouvez sans risque tapez ces 3 lignes en mode admin cmd, ça mange pas de pain:

netsh interface tcp set global rss=disabled

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

netsh int ip set global taskoffload=disabled

redémarrez le pc ensuite et ressayer, n'oubliez de venir donner un feedback si cela résout vos problèmes ;)

ps: ce topic a t il quelque chose en rapport avec ce qui vous arrive?
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/1668/il-fallait-sy-attendre#latest
    Honeypot inside !
  • FaZe_McDo
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    J'ai le meme soucis et meme avec les lignes de commandes et tout les truc deja dit cela ne marche pas. Une autre solution?
  • steaksurgele
    j'ai essayé t ligne sa n'a rien changé du tout et non je n'est pas le même problème je n'est vraiment rien qui s'affiche juste que je voie que le jeu s’exécute dans le gestionnaire des taches et se ferme juste après et il ne fait rien d'autre .
  • steaksurgele
    problème résolue j'ai voulu savoir pourquoi et en faite il existe très peu de version windows 7 en 64 qui supporte le jeu je suis passé en windows 10 est tout roule merci beaucoup et tempi je vais m'y habituer il y a que les con qui change pas d'avis. ^^ merci a vous tous en tous cas ^^
  • Miky8491
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Quand même dommage de devoir changer d'OS, moi il tourne sur win 7 version intégrale sans soucis. Le jeu plantait avec message d'erreur driver carte graphique (vu dans d'autres post) un match sur deux, un coup de combofix et plus de plantage du jeu... qu'est ce que j'adore ce programme :) toujours aussi fiable après 15 ans d'utilisation...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.