Probleme connexion

Krityxx
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Bonjour a tous, alors voici mon soucis :
Depuis que j'ai acheter BF1, il ya des moments ou je peut jouer avec un ping correcte mais : de temps en temps, ils monte a 999, je déco donc et la, impossible de me reco en ligne et origin reste hors ligne aussi.
Certains aprem jy joue normalement, et quand j'y retourne en soirée, rebelotte, impossible de me mettre en ligne ... ( le cas a peu pres tous les jours )

Qué paso mon capitaine ???

Réponses

• Krityxx
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Up !
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    Tu as quoi comme connexion ?
  • Krityxx
    Je suis en Ethernet et chez Bouygues, il ya peut etre un rapport, quand je ping google.com, j'avais une perte de 50% des paquets hier soir ..
  • zRm_Swadsipe
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Le même problème depuis la sorti du jeu sans aucune raison je passe a 999 de ping alors que speedtest me donne 20 a 30 de ping a chaque teste
  • Krityxx
    Oui idem speedtest me donne genre 37 de ping..
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    Les serveurs d'EA ou sont-ils basés ?
  • zRm_Swadsipe
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    perso dans le filtre serveur Europe j'ai Irlande est pays bas
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    octobre 2016 modifié
    Ça va encore durer longtemps leur bazar.
    Comme si j'avais pas assez de soucis avec les drivers NVIDIA voici que maintenant c'est des déconnexions à répétition.
    OK, je n'ai que du 2 mega en connexion, mais avec aucun autre BF ni autre jeu je n'ai eu de déco comme ça, c'est épouvantable.
    Idem avec origin qui passe en déco tout seul ou qui met 10 mn pour bien vouloir se connecter.
    Grosses difficultés pour rejoindre des amis, par l'interface du jeu ça ne fonctionne pas et par origine j'ai droit à un beau message "erreur inconnue", aprés clic sur "OK" et quand il veut bien il se connecte à la partie au bout d'un temps indéterminé. Marrant, DICE a eu la présence d'esprit d'implémenter un message pour nous dire que l'erreur n'est pas connue ou aussi dans le genre "je sais pas comment t'es mort".

Origine à toujours été une daube, on a pas besoin de cette saloperie pour jouer. Mais c'est la mode et faut faire comme tout le monde.

L'a je commence vraiment à saturer de tout ces dis-fonctionnements, surtout sans aucune communication des personnes concernées. C'est pas un jeu à 10€

.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.