Bug visé et après réanimation?

OXxSpawnxXO
119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
octobre 2016 modifié
Coucou,

Alors voila quelques bug pour moi a voir si ça concerne tout le monde... après le lancement d'une grenade ou après une réanimation le temps avant de pouvoir tirer en visant est très très long ou des fois ne fonctionne pas du tout je suis obligé de dézommer et rezommer et ensuite ça marche. Pour faire plus simple dès que je lance la grenade ou dès que la réa est faite, le bouton viser (souris droit) est déjà enclencher et impossibilité de tirer faut dézommer et rezommer...

Deuxième petit bug le pdc arme n'est pas instantané il faut attendre 0.5 a 1 seconde avant de voir le flou apparaître.

Troisième et dernier bug de temps en temps après une réa mon arme est inutilisable impossible de zommer et dezommer et tirer, il faut changer d'arme et revenir sur la precedente pour que ça remarche.

Réponses

• Kb3-Bawakuda
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 56 Member
    Il y a toujours les même bugs de rez depuis BF3, c'est à dire : perte du réticule, blocage de l'animation de l'arme avec impossibilité de tirer...

En fait cela laisse l'impression que Dice reprend la même base à chaque jeu et ne fait que du reskin, de l'apparence quoi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.