Puis-je le faire tourner

Zenloulou74fr
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 7 Member
bonjour !

j'aurais voulu savoir si il peut tourner avec ma config !

intel quad core i5 4210h
gtx 950m
16 go ram
windows 10

merci pour vos reponses ! :smile:

Réponses

• Roro747
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Coucou.
    Un ordi PORTABLE C'EST DE LA MERDE ;) Alors ne t’étonne pas de ne pas pouvoir jouer a BF1 mais après tu fais ce que tu veux et tu vien te rendre compte que t'as perdu 600€ dans ton ordi moisi lol ;)

Bon courage avec ton antiquité ^^.
    @+
    Ps:Surrement encore un odri Lenovo acheter a carefour-market du coin....exit les ordi portable @1400€ dit gamer mdr....
  • Zenloulou74fr
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 7 Member
    t'as tout faux avec tes coms a la con...et pas obligé d'etre rageux comme ca....
  • 0Papycool0
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
    Je vois que Roro747 a des commentaires toujours aussi constructifs et aimables dans ces 4 modestes messages, dommage que le signalement d'abus bug :(
    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille
  • demoniak-kharn
    516 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 530 Moderator
    Bonjour,
    Je vous rappelle que vous êtes sur un forum.
    Comme sur tout mode de communication civilisé, les propos insultants y sont prohibés.
    Merci de faire dorénavant attention à votre langage
    Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Zenloulou74fr
    Desolé...je posait une simple question ,je ne demandait pas un avis sur mon pc....
  • MrGoibniu
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Zenloulou a écrit: »
    bonjour !

j'aurais voulu savoir si il peut tourner avec ma config !

intel quad core i5 4210h
    gtx 950m
    16 go ram
    windows 10

merci pour vos reponses ! :smile:

Cela risque d'être difficile, ta config est en dessous de la mienne (je suis en élevé/normal) pour du 60 fps locked. (obligé de lock, sinon j'ai des chutes 80 => 45 par moment)
    Attend une version "test" ou "démo" au pire, enfin je ne sais pas si EA à ce genre de pratique.
  • VieuX_GrincheuX
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    Salut Zenloulou
    Malheureusement j'ai un gros doute, la gtx 950m me parait bien trop légère du moins pour du jeux confortable !
    regarde ce que cette vidéo donne , sachant que la 950m est un renommage de la 860m

• Zenloulou74fr
    ok merci pour vos infos :) je vais y reflechir .....bien que ca a l'air assez fluide sur la video pour quasiment la meme config...
  • VieuX_GrincheuX
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 27 Member
    Au pire pour éviter la ruine, tu peut tester via EA Access
    http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR?intcmp=EACom_EA_Access
  • Zenloulou74fr
    j'ai sauté le pas.... et je l'ai installé... je tourne à fps constamment à 50-60 fps avec un mix normal et élevé en graphique et sans aucune perte que ce soit en solo ou online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.