Voile jaune/vert éblouissant en partie

Eluut
18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonsoir,

Je sors tout juste d'une partie Opération sur la map Amiens quand soudain durant la partie, un voile jaune/vert s'est invité sur mon écran. Impossible de jouer car l'effet éblouit et cache tout. Il ne s'agit pas du gaz présent dans le jeu mais bien d'un bug graphique. A déterminer si cela vient du jeu ou de mon ordinateur.

Aucun screen à montrer malheureusement, ils n'ont pas fonctionné...

Réponses

• padbol04
    91 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    je l'ai eu aussi mais un point fixe et vert. J'ai d'abord pensé a un lazer^^ mais mon cerveau de blond c'est remis en question est c'est rappelé que c'est BF1.
    C'étais un point fixe qui étais sur un immeuble. un vert fluo très puissant puisque j'arrivais pas a voir de l'autre coté
    ca a durer toutes la partie parce que meme en avions je l'ai vu ce truc
    Bref reste a savoir si j'étais le seul ou pas a voir ce truc...
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi c'était des flashs violet en conquête sur Amiens... J'ai cru que ma CG était morte...

Mais les gars avec qui je jouais avaient eux aussi des flashs de couleur...

A priori c'est la carte Amiens qui déconne.
  • 0Papycool0
    36 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi sur Amien j'ai des fois, avec le brouillard, un effet d’éblouissement quand je regarde le centre de la carte, un voile blanc complet et quand je suis sur la carte de repawn tout le centre est blanc et je ne vois quasiment plus les marqueurs
    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille
  • demoniak-kharn
    546 postsMessages: 590Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
    Les informations ont été remontée aux équipes, qui travaillent surement dessus. Patience :)

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.