Maj du 24/10/16

«1
SuuperDupont
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
09h30 La maj s'est lancée sur Origin...
Env 700Mo à télécharger ...la taille me fait présager du bon !!!!

Réponses

• djstephx
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 107 Member
    ah ! effectivement ça bosse même le dimanche chez DICE^^
    i7 3820 - DX79TO - HyperX SAVAGE DDR3 2 x 8 Go 2133 MHz - Be Quiet Power Zone 850W - SLI 770 GTX - BenQ XL2411T
  • SuuperDupont
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Téléchargée et installée ( merci la fibre ) plus qu'à lancer !
  • demoniak-kharn
    518 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 532 Moderator
    Bonjour,
    Merci des éventuelle retours que vous pourriez faire. Nous ne manquerons pas de faire remonter les informations sur cette mise à jour.
    Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• SuuperDupont
    demoniak-kharn a écrit: »
    Bonjour,
    Merci des éventuelle retours que vous pourriez faire. Nous ne manquerons pas de faire remonter les informations sur cette mise à jour.
    Bonne journée

En espérant un Patch Note en FR est prévu ^^ aussi
  • SupreM-Skydrow
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Quelqu'un aurait'il un lien vers les notes de mise à jour svp?
  • Kb3-Bawakuda
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 56 Member
    Hé bien vous pourrez remonter qu'il y a un besoin certain de redescente d'infos ^^
    On ne lance pas une màj comme ça, ça se prévoit, et si on prend soin de la comu, on la tient informé !
    ça manque définitivement d'un peu de com', je ne sais pas quel est le canal de com' officiel BF mais je trouve qu'il n'y a plus grand chose sur ce forum.
  • davidpister
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    mise a jour faite !!!!!!! et tout l historique a disparu on passe du niveau 12 a 0 et perte des médailles et toute progression !!!!
  • Chrys-De-Nerf
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 111 Member
    Bonjour !

Le mode spectateur serait maintenant disponible. Quelqu'un pourrait confirmer cette excellente nouvelle ?

Source :

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• XRay_keiv
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Bonne journée

Apres avoir télécharger et installer la MAj je n'est plus de baisse de fps constant je peut jouer sans avoir de ralentissement sastifait de cette MAJ
  • Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    SuuperDupont a écrit: »
    09h30 La maj s'est lancée sur Origin...
    Env 700Mo à télécharger ...la taille me fait présager du bon !!!!
    Tu as eu ça ou 700Mo ?

J'ai bien fait de lire ce post, la mise à jour ne se lançait pas automatiquement.
    436 Mo, mais c'est vrai, on ne sait pas ce que cela concerne, dommage !!

161024112517912046.jpg

• OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    bonjour,

Les modos pourraient ils se renseigner sur un patch note de cette MAJ?

Merci,

et quand même la communication pourrait être un peu plus que le néant de la part de l’équipe de EA/DICE comme dit plus haut une MAJ ça se prépare et la communauté aimerais bien être informé sur ces points ;)
  • Gandalfjj59
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 59 Member
    Pas de problème pour la mise a jour mais toujours le plantage
  • grandpied
    598 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 627 Moderator
    Bonjour,

Merci pour vos premiers retours :)
    En ce qui concerne le Patch Note il sera posté ici dès qu'il sera disponible :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• SuuperDupont
    octobre 2016 modifié
    après 3h de jeux apres MAJ....rien vu de nouveaux au soleil ....
  • -KGB-Daabuuzor
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    En tout cas le problème/plantage DirectX avec un la GTX 770 est toujours présent pour info
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    XRay_keiv a écrit: »
    Bonjour,
    Bonne journée

Apres avoir télécharger et installer la MAj je n'est plus de baisse de fps constant je peut jouer sans avoir de ralentissement sastifait de cette MAJ

Moi c'est tout le contraire, 100 fps+ hier sans aucune chute de frame rate, et depuis ce matin et la maj, c'est reparti les drop de fps.
    ahlalala, bref...
    Honeypot inside !
  • Heisenberg-7516
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 215 Member
    octobre 2016 modifié
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Merci pour vos premiers retours :)
    En ce qui concerne le Patch Note il sera posté ici dès qu'il sera disponible :)

non mais sérieux, ils savent pas ce qu'il ya dans le patchnote chez dice?
    euh....13H30 toujours pas le changelog, de plus cette maj a niqué mon framerate(hier le jeu était parfait ), j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans :/
    Honeypot inside !
  • ElEcTrOnIk-GaMeR
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    octobre 2016 modifié
    A ben pareil,le jeu tournait au top et la pas mal de perte de fps et moins fluide...
  • Wikiadox
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Toujours pas de patch note... c'est quand même chiant de pas pouvoir savoir le contenu d'une MaJ
  • Sykursen
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    Normalement, ça dure combien de temps entre la sortie du patch et les notes du patch ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.