Chaîne communautaire BFCM™

Invide_Spaciox
22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member
Modifié (juin 2016)

Bonjour à tous !
Je tiens à vous présenter aujourd'hui ma chaîne youtube dont l'objectif est de regrouper des montages sur Battlefield de divers youtubeurs, connus ou non, dans une team ou non du moment qu'il y a de la qualité !
Il y a actuellement plus d’une cinquantaine de montages et je viens récemment de refaire le style de la chaîne^^
Un exemple de montage:
Je vous invite à vous abonner si vous aimez le concept et les montages sur Battlefield, voici le lien:
https://youtube.com/channel/UCYocOtL6nkfivTMNDrdvgfQ

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à me faire des retours, positifs ou non !

Réponses

• david_31_mtf
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member

J'adore GG.

Les zoom avant arrière sa pète grave, y'a du boulot bravo et continue comme ça.
    Je m'abonne ;)

Bye

• Invide_Spaciox
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member

@david_31_mtf a dit :
    J'adore GG.

Les zoom avant arrière sa pète grave, y'a du boulot bravo et continue comme ça.
    Je m'abonne ;)

Bye

Merci à toi ! C'est un de mes préférés^^

• Invide_Spaciox
    Salut à tous !
    Afin d'attirer le plus de monde possible je viens de faire une bande-annonce pour ma chaîne à ce lien:

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, vous pouvez aussi vous abonnez si ça vous a plut !
    Bonne journée !
  • Invide_Spaciox
    Modifié (juillet 2016)
    Un petit up avec le dernier montage :)
    Post edited by Invide_Spaciox on
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Bande-annonce efficace, continuez. ;)

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Invide_Spaciox
    Escuix_BF a écrit: »
    Bonjour,

Bande-annonce efficace, continuez. ;)

Merci beaucoup ça me fait plaisir ;)
  • Invide_Spaciox
    Modifié (juillet 2016)
    Voici la dernière vidéo histoire d'animer un peu le topic ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.