Disparition Battlepack

Eluut
18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Après avoir gagné un battlepack en fin de partie, je décide de l'ouvrir. Malheureusement, un message m'affiche "Une erreur est survenue" juste après avoir validé l'ouverture.
J'ai ainsi perdu le battlepack qui n'a pas réapparu dans l'inventaire et je n'ai reçu aucun nouveau skin

Pas très grave en soi, mais cela peut vite devenir très dérangeant si cela arrive à chaque fois.

Réponses

• Foduxy
    4 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bienvenue dans le club et je sais pas
  • TriadN7
    81 postsMessages: 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pareil hier après midi, c'est pas que ça soit vital mais ça serait bien que ça soit corrigé.
    Par contre il me semble que l'on a bien le contenu du dit battlepack dans l'inventaire, en allant farfouiller par curiosité j'ai trouvé deux fois le même skin d'arme que vous pouvez sans problème reconvertir en feraille.
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Avez-vous une action en parallèle qui c'est produit ? (comme la réception d'une invitation In-game)
    Est-ce que vous avez un Skin débloqué comme dit par @TriadN7 ?

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Eluut
    18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Aucune action en parallèle pour ma part. Et j'ai bien vérifié dans mon inventaire et aucun skin en plus. Donc j'ai tout perdu sur ce coup là.
  • ElRavagek
    20 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai eu deux fois cette erreur.. Aucune action en parallèle :/
  • ElRavagek
    20 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    @BF-B0t_Mod Une idée ? :/
  • grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci pour vos retours,
    Je note ce souci pour le remonter.
    Bonne journée.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• MaitreFAKIR
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    J'ai eu le meme probleme avec le meme message , j'etait dans le premier menu de bf1 je decide de cliquer sur l'image du battlepack puisque que le jeu me signal de le récuperer et apres un message d'erreur , dans le menu battlepack aucun battlepack n'etait present alors que dans l'acceuil la notification de battlepack disponible etait toujours présente .
  • Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    En même temps, c'est finis les Battlepack avec des viseurs et ou armes, la ce n'est que des skin, et le pire quand tu les revends tu as un montant ferraille, je ne sais même pas c'est quoi, je parvient pas à acheter une arme avec, une idée?
  • SpawnHere
    256 postsMessages: 285Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Davcbr-be a écrit: »
    En même temps, c'est finis les Battlepack avec des viseurs et ou armes, la ce n'est que des skin, et le pire quand tu les revends tu as un montant ferraille, je ne sais même pas c'est quoi, je parvient pas à acheter une arme avec, une idée?

Les ferrailles te permettent d'acheter d'autres battlepacks.
    BF2, BF2142, BC2, BF3, BF4 & BF1 DICE player depuis 2005
    Twitter | Youtube | Twitch
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.