Fps bloqués à 30...HELP!!!

cesium137-74
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Salut à tous

J ai un petit soucis mon FPS reste bloqué à 30 j'ai testé avec tout FRAPS , la commande perfoverlay le fps s'affiche en rouge a 30 et stagne...

Je précise que j'ai une très bonne config I7 6700, GTX 980, 16giga ram...

J'ai essayé pas mal de chose dont le super tuto d'Heisenberg-7516, j'ai reinstallé mes drivers mais rien y fait.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse...

Réponses

• Staanis
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Salut dans ton menu demarré regarde il y a l'application xbox,
    tu va dessus, Regarde toute à gauche, il y a une une barre laterale avec une roue cranté (le dernier icone)tu clique dessus
    Ensuite tu cherche Jeux DVR et tu le desactive
  • MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    Bonjour,
    tu as bien désinstallé GeForce Experience ?
    Tu n'a aucun programmes qui tournent en arrière plan ? Il faut absolument couper le plus de programmes possible
    avant de lancer une partie et attention avec les programmes Asus, MSI, Teamviewer, Rivatuner, Razer Synapse etc...
    Quel est le modèle de ta carte mère ? Si c'est une carte mère Asus attention avec LANGuard, Sonic Radar II et surtout GameFirst III
    et il faut aussi virer le service "AsusGameFirstService". Quelle est la version de ton driver graphique ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.