spawn des vehicules

rabiiere
95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
Salut à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait compris le système d'apparition en conquête des véhicules surtout blindés et avions parce qu'à chaque partie c'est différent j'ai l'impression^^
J'ai eu quelques parties où quand je perdais un tank par exemple il apparaissait moins d'1 minute après comme point de spawn alors que là depuis 2 jours (peut être lié au patch) c'est hyper long, par curiosité j'ai attendu pour faire le décompte du temps d'apparition en point de spawn, le temps n'est jamais le même et parfois même arrivé à la moitié de la partie il n'est toujours pas apparu et certaines parties c'est simple il n'apparait même pas de toute la partie...
Alors qu'en face ils peuvent se pointer tranquille avec plusieurs chars et plier la partie.

Les avions ont l'air moins touchés car ils reviennent plus régulièrement disponibles.
BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.