BF1, si bon que ça? (non.)

12346»

Réponses

• LeRoyaliste
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Modifié (mars 2017)
    oOAxuritOo a écrit: »
    FENIX-Cdt_Rex a écrit: »
    oOAxuritOo a écrit: »
    Aide à la visée sur certains jeux Pc ??

:o:o Mdr :o:o

Mdr peut être, mais donne moi au moins un exemple !!

BF4 au départ avait une aide à la visée si tu branchais une manette (la mention a disparu avec les patchs ce qui ne signifie pas qu'il n' y en a plus), TitanFall 1 l'avait et le 2 il me semble bien aussi et sur ce BF1 il y ait bien fait mention de l'aide dans les menus ... Seul BF3 en est dénué. Et on parle pas de petite aide, non, sur console on parle de truc qui relocke plus ou moins l'ennemi si on vise à côté, qui ralentit quand la cible bouge voire l'accroche carrément (en gros le gars a la cible locké et n'a plus qu'à vider son chargeur, même s'il bouge il n'a pas à s 'adapter, je le sais pour l'avoir essayer chez un pote dans BF4 sur ps4) bref un cheat qui annihile toute forme de skill et surtout un énorme tabou chez les joueurs consoles qui ne veulent pas en entendre parler parce que sans cette aide ils seraient bien obligé d'admettre qu'on ne peux pas jouer à des FPS/TPS au pad et ils verraient leur shoot de + de 10 ans s'effondrer.

Ulpi4 tu fais référence à BBC2 mais sache que pour énormément de joueurs ps3/360 c'est une référence et c'est sur ça qu'ils ont commencé les BF, le jeu était juste injouable sur ces supports, ça tappait le 25fps, la jouabilité atroce, un enfer.
  • yakari062
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    Pour moi qui ai acheté tout les bf à partir de bf2142 jusqu'à bf1, depuis peu j'ai l'impression de perdre quelque chose à chaque nouveau volet de la série.
    C'est peu être l'âge ou les jeux ou alors les deux...?
    Bf2142 c'est là que je suis devenu accro, bf3 puis bf4 c'était divin puis la descente avec harline qui est moyen malgré de bonnes idées (il manquais de graphisme) et enfin bf1 qui me semble moyen également. Durée de vie ultra limité, dommage des armes à revoir.
    Depuis quelques temps je me suis remis sur bf4.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.