Battlefield 4 - MISSION IMPOSSIBLE (Montage)

CmDTREX
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member

Une autre vidéo, pour ce montage ci j'ai rajouter des petits song dans la vidéo. Je ne sais pas si sa le fait au montage ou pas. Dite moi si sa va ou si c'est inutile ^^

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Hello!

Les transitions et les fautes de frappe sont assez désagréables à lire mais ça c'est moi ^^

Le shotgun sur Lockers même en rush je trouve pas ça super mais ce sont quand même de jolis enchainements, et de beaux breaks dans les rangs ennemis.

Peu mieux faire pour la prochaine, courage :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• CmDTREX
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member

Oui,

J'avais un doute sur les transitions, surtout que je n'es même pas remarquer mes fautes d'orthographe à la première relecture... hmm hmm

Habituellement je ne joue pas beaucoup ce type d'arme, je reste sur le basique quoi ( Aek, ace, m4... )

Merci en tout cas de ton point de vue. :)

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonne chance pour la suite, c'est critique, mais c'est pour faire avancer dans la qualité ^^

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Invide_Spaciox
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 24 Member

Comme le dis BF-bot le shotgun sur verrous c'est pas la meilleure chose je pense qu'il faudrait un peu diversifié au niveau map et armes ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.