Probleme de son crash en cours de partie!!

rampage0013
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
Bonjour j explique mon problème je suis sur xbox one je lance le jeu tout va bien puis en cours de partie plus de son comme si il avait crash et impossible de retrouver le son même a la prochaine partie.Cela arrive des fois au bout de 5 minutes puis des fois au bout de 2 heures bref c 'est aléatoire comme problème mais très dérangeant de jouer sans son.Donc je suis obligé de redémarrer a chaque fois je ne sais plus quoi faire j ai désinstallé et réinstallé le jeu toujours pareil,changer les options audio dans tous les sens en archives etc...rien a faire ça bug toujours,ce problème arrive uniquement sur battlefield 1 donc ça ne vient pas de la xbox.J’espère qu une mise a jour rapide réglera ce problème...

Réponses

• rampage0013
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Personne n a ce problème apparemment OK cool.Je demanderais personnellement a Dice de s occuper de mon problème car je suis un cas a part a ce que je vois mais bizarrement sur d autres forum de battlefield précédent c est un problème connu le son qui crash.
  • TsukiQuick
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonjours, moi qui suis sur pc j'ai le même problème de son qui crash en pleine partie tu n'est pas seul ce jeu est bourré de bug. :s
  • Ectar
    822 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 839 Member
    18 avril modifié
    Bonsoir @TsukiQuick,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://pastebin.com/
    Post edited by Ectar on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.