Exclu d'une partie par punk buster sans raison valable.

CanadienSniper7
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
Moi, j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi éprouve le même problème quand ils jouent en réseaux. Moi, je suis exclu à répétition sans aucune raison valable et j'aimerais savoir quelle est la raison. Est-ce des cheaters qui ont prit le contrôle de la partie parce qu'ils sont trop pourris pour jouer de la vrai façon. Je suis vraiment plus capable.

Réponses

• CheatersAreBad
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 35 Member
    Si t'as rien à te reprocher, je vois pas comment Punkbuster te bannirait à répétition, tu dois surement te faire bannir par le serveur, car ton ping est trop haut, ou car tu possèdes une arme ou un accessoire non autorisé par le serveur auquel tu te connectes, ou car un vip se connecte sur le serveur et prend ta place.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je ne pense pas que vous soyez sanctionné par Evenbalance, je pense que vous avez un simple souci avec les Services liés à PunkBuster.
    Par le passé, vous avez déjà subi des exclusions pour Service Communication Failure: PnkBstrB.exe initialization failed et il est probable que ce soit encore le cas.
    Rien ne laisse penser que votre profil soit banni, sanctionné pour triche ou quelque chose s'en rapprochant.

Si jamais ça se produit, lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist)

En espérant que ça vous aide

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.