Hardcore : Merci de ne pas oublier cette fois-ci la boussole dans le packtage !

2»

Réponses

• NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member

Désolé mais HUD = "Head up display ", c'est donc toutes les informations qui sont en sur-impresssion sur l'image représentant ce que notre perso voit, c'est donc pour moi en français une partie de l'interface du jeu.
    Je ne connais pas de serveur utilisant le mode Hardcore avec la minimap activée (c'est un peu normale d'ailleurs car c'est à cause de ce "manque" d'information que cela rend le jeu plus mortel ^^), car contre la connerie étant que dans le jeu la "Map" (la grande) est toujours visualisable quelque soit le mode... Ce qui fait quand même apparaitre les ennemis si des détecteurs de la classe "sniper" sont activés.
    Ceci-dit Le spotting n'est pas un problème car dans ce mode c'est juste une annonce audio (si le joueur n'ouvre pas expressément la Map) on peut croire alors qu'il vient simplement de recevoir une annonce radio disant "un ennemi n'est pas loin" ou assimilée.

• fafacoco1
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member

Ouai et si on demandait de savoir ou son les ennemis avt meme que le jeu commence?

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juin 2016 modifié

Bonjour,

@NOTHAN_FR Vous confondez 2 composantes. La minimap du HUD, et celle de l'UI qui sont deux choses différentes. Référez vous à ma dernière réponse, tout ce que je vous ai spécifié, vous venez de le reprendre. On parle parfaitement de tweaker la minimap désactivée du HUD en Hardcore (présente en Normal) pour maintenir des points cardinaux et des angles exclusivement afin de garantir un certain teamplay, et le spot est parfaitement adapté au HC, car il donne l'angle de l'ennemi grâce à l'annonce vocale confirmant le spot ennemi. Il n'est pas possible de confondre une confirmation de spot avec un ordre, le message de spot ennemi est très distinct.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pratimoksha
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 9 Member
    juin 2016 modifié
    La boussole devrait faire partie du hud. Que ce soit en hc ou pas , d'ailleurs elle est présente dans les tanks les hélico et les avions... En haut de l'écran, ça choque personne et personne ne s'en sert non plus...

Jamais entendu un conducteur de char m'indiquer ennemis a 270° etc.. d’ailleurs quand tu indique la direction au gunner le mec est perdu.. comme déboussolé ; )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.