BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    ]
    Vous pourriez contrôler sur votre UI que c'est bien pris en compte et corrigé ?
    "Correction des armes auxquelles il manquait des pièces quand elles étaient observées dans le menu de modification."
    Merci. ;)

Oui c'est bon pour moi ^^ Bonne journée :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    ]
    Vous pourriez contrôler sur votre UI que c'est bien pris en compte et corrigé ?
    "Correction des armes auxquelles il manquait des pièces quand elles étaient observées dans le menu de modification."
    Merci. ;)
    Oui c'est bon pour moi ^^ Bonne journée :)
    Merci de la confirmation ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Davcbr-be
    192 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Devient impossible de rejoindre les joueurs , les bug origine sont les pires, limite faudrais nous laisser le choix d'accepter les mises à jours tellement sa fait tout foirer, la j'ai arrêter d'essayer de joué avec mes amis
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Précisément, @Davcbr-be , comment faites vous pas à pas pour rejoindre une partie et qu'est ce qui survient ?
    Un crash d'application ? Un chargement en boucle ? Autre ?
    Vous parlez bien d'une mise à jour Origin et pas de la mise à jour Client du jeu c'est bien ça ?
    Merci de vos précisions.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• haoucouzz
    20 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Des bugs sont toujours présents depuis la sortie du DLC Apocalypse ( maladie de parkinson après une réanimation , suivi des médailles dans le menu ...) Il y a quand même eu la sortie d'un patch correctif et de deux MAJ depuis la sortie du DLC , comment ces bugs peuvent-ils encore être présent malgré les retours des joueurs et de la communauté ?
  • Robinlou1FR
    123 postsMessages: 134Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    Bonjour, depuis hier matin, mon menu clignote en noir et quand je veux rejoindre une operation, ça me revient direct au menu, hier apres + de 25 minutes d'efforts de rallumer et éteindre ainsi que plein de glitch click rapide pour réussir a entrer , j'ai réussi, mais ce matin rebelotte, grave dur de rejoindre une operation,. Par contre sa marche normal dans la navigation des serveurs !
    bonne chance à tous....
    vide_2018-03-30-1c8db3e8cbattlefield1.jpg

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-03-30-1c8db3e8cbattlefield1.mp4.html

une fois reussi a jouer 2 ou 3 parties dans le navigateur de serveur , le menu operation refonctionne normalement
    Post edited by Robinlou1FR on
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • 997turboS
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    le bug de m... de la touche escape se produit à chaque fois quand vous rentrez dans une partie qui vient de finir.

Donc en gros vous rejoignez une partie, mais vous arrivez à la fin donc soit dans le menu de fin soit sur la map de fin juste avant le menu ou vous voyez les équipes sur le terrain. Puis changement de map et là une fois en jeu si jamais vous appuyez sur la touche escape alors vous vous retrouvez dans le menu de fin de manche précédent, sans les scores mais avec juste marqué "fin de manche" et juste avec en bas à droite le bouton "quitter" et aussi avec le decompte en secondes de la manche prochaine !! Seule solution le bouton quitter impossible de revenir en jeu.

Cela fait 4 fois en 4 jours que cela m'arrive de la même manière en opération.

merci les codeurs
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@997turboS
    La problématique liée au menu avec la touche ECHAP sur certains modes en liaison avec le chargement de la carte a été remontée à plusieurs reprises vers les Studios.
    Il faudra attendre un correctif éventuel sur cette problématique précise.

Merci du signalement ;)

• 997turboS
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

@997turboS
    La problématique liée au menu avec la touche ECHAP sur certains modes en liaison avec le chargement de la carte a été remontée à plusieurs reprises vers les Studios.
    Il faudra attendre un correctif éventuel sur cette problématique précise.

Merci du signalement ;)

oh cool juste 6 mois qu'on le signale et qu'il n'y aura jamais de corrections comme tous les autres bugs sortis depuis luklow. Car la réalité est bien là à part des problèmes de skins, de couleur ou de pierre qui dépassent ils sont incapables de corriger les erreurs qu'ils ont eux même introduites.

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, un bug impossible à dénoué ni équiper pour moi :

Au sol ma classe Cavalerie n'a pas de sabre de corps à corps.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • ventrachou13
    178 postsMessages: 182Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    et si les équipes DICE/EA arrêtaient d'offrir des battlepacks pour noyer le poisson et nous réglaient enfin les bugs !!!

toujours pas d'accès à "COMPAGNION" ???
    toujours un bug dans la page soldat sur les stats : points/min et mort/min ??
    bien sûr toujours la maladie de la vache folle après une réanimation ???

:#
  • samsara75
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Après un res ou une grosse baisse de santé on se retrouve avec un soldat épileptique...
    Bug toujours présent 1 an et demi après la sortie du jeu...
  • Pempinou
    21 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    J'ai remarqué un bug depuis 1 petit mois je dirais ,lié à l'affichage des flammes de la grenade incendiaire quand on repop à côté lorsqu'elle est déjà activé. Parfois j'ai seulement l'icône de la grenade incendiaire qui clignote mais il n'y a pas de flamme et si je marche dessus je reçois bien les dégâts par contre .
  • Mirowna
    650 postsMessages: 671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Yop

Petit soucis (sur PC) avec l'avion d'attaque (kit de base : canon + grenades) :
    Lorsque je largue les grenades l'indicateur de recharge ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ et les munitions restent à 0 il faut donc "compter" soit même le temps de recharge et espérer ne pas se tromper.

J'essaierai de faire un screen !
  • Pempinou
    21 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Même soucis sur PS4 avec l'avion chausseur de char et les 2 bombes
  • MORGHULOR
    36 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Est-ce toujours utile de remonter les problèmes rencontrés étant donné qu'il n'y aura plus de support à partir de juin?
  • MisterGarzok
    3453 postsMessages: 3,474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Mirowna, merci du retour, un screen ou une vidéo serait bienvenue en effet :)
    @MORGHULOR, il est toujours possible de remonter les bugs, de notre coté nous pouvons encore les envoyer vers le Studio.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    650 postsMessages: 671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    @MisterGarzok

Avion_BF1.jpg

Sur le screen on voit donc l'indicateur de munitions à 0 et il reste tout le temps comme ça, je peux larguer les bombes mais je ne sais pas quand elle sont rechargées.
    J'ai une vidéo mais l'upload est beaucoup trop long... ^^
  • MisterGarzok
    3453 postsMessages: 3,474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour @Mirowna, on s'en occupe pour le mettre dans le prochain listing :)
    Par la suite je mettrai aussi la vidéo avec.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    @Mirowna, est ce que vous pourriez refaire un screen complet svp ? Que nous puissions l'envoyer au Studio avec le plus de détail possible.
    Si vous pouvez faire une vidéo sur Youtube c'est encore mieux. Vous rencontrez ce soucis en Mode Conquête principalement, sur d'autre modes également ?
    @Pempinou, si vous pouviez également faire un screen et le poster ou une vidéo ce serait sympa.
    Merci à vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.