Le STUG est maintenant disponible à l'achat pour votre compagnie pour le prix dérisoire de 100 pièces de compagnie. Dû aux soucis recontrés, cette offre sera disponible pendant une semaine puis passera à 2 500 pièces de compagnie.
A vos tanks !

BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• MN110414
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Bonjour depuis la maj du 31 juillet 2018 bf1 n'est plus jouable du tous il lag il y a des micro frises il est plus fluide comme avant quelqun a le meme probleme sur xbox one s
    Svp
  • crafteur66
    98 postsMessages 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Salut,

moi j'ai eu un bug juste après qu'un allié m'ait raise (langage Fortnite B) ) et j'ai eu la surprise de voir que mon perso se téléportait toute les deux secondes 100m plus loin sur la map. C’était... drôle a la fois et très embêtant (je pouvais pas viser car ça m'annulait l'action mais je pouvais toujours tirer que ça soit Arisaka ou Mars auto)
  • WallYWallouD43
    21 postsMessages 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2018 modifié
    bonjour , pour ma part , je n'arrive plus a recycler mes éléments (skins) en double depuis environ 2 semaines. la nouvelle mise a jour n'a pas corrigé le problème...

tous mes kills d'armes de pilotes (qui ont basculés en assaut et soutien récemment ) se sont pas comptabilisés pour l'obtention de l’étoile de service : exemple : j'avais fait 130 kills au fusil a canon scié en tant que pilote, pour avoir l’étoile de service ,je dois faire 100 kills de +
  • OompaaLoompaa
    1175 postsMessages 1,210Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    WallYWallouD43 a écrit: »
    bonjour , pour ma part , je n'arrive plus a recycler mes éléments (skins) en double depuis environ 2 semaines. la nouvelle mise a jour n'a pas corrigé le problème...

tous mes kills d'armes de pilotes (qui ont basculés en assaut et soutien récemment ) se sont pas comptabilisés pour l'obtention de l’étoile de service : exemple : j'avais fait 130 kills au fusil a canon scié en tant que pilote, pour avoir l’étoile de service ,je dois faire 100 kills de +

Bonjour, concernant les étoiles de service des armes de la classe pilote il n'y a pas de rétroactivité donc les éliminations effectuées avant cette Màj ne sont pas pris en compte ce qui explique que vous devez refaire les 100 éliminations.
    Pour le problème avec vos skins, vous êtes sur quelle plateforme ?
  • WallYWallouD43
    21 postsMessages 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    merci pour votre réponse , je suis sur PC. je clique sur recycler comme d'habitude mais rien ne se passe .

ok pour les armes de pilotes je ne savais pas
  • OompaaLoompaa
    1175 postsMessages 1,210Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @WallYWallouD43
    Est-ce la sauvegarde Cloud est activée dans Origin (Paramètres d'application -> Installations et sauvegardes), si oui désactivez le et faites un test.
    Si pas de changement tentez une réparation du jeu (clic droit sur la jaquette Bf1 dans Origin) en ayant préalablement coupé votre anti-virus si vous en avez un et votre parefeu.
    Si le problème persiste, rendez-vous sur votre disque C -> Users\XXXXX\Documents\Battlefield 1\ vous avez un dossier settings, déplacez le a un autre endroit (sur votre bureau par exemple) et relancez Bf1.
  • WallYWallouD43
    merci beaucoup pour votre temps passé a me répondre mais malheureusement aucune des 3 solutions ne règlent mon problème.
  • OompaaLoompaa
    @WallYWallouD43 Vous avez deux façons de revendre les skins.
    En passant par la case de gauche spécialement dédiée à la revente des doubles.
    Sinon en allant directement sur le skin en question.
    Vous obtenez le même résultat des deux manières ?
  • WallYWallouD43
    ça marche , merci pour votre réponse , je n'avais jamais fait cette manip :)
  • OompaaLoompaa
    Tant mieux pour vous mais effectivement il semble qu'il y ait un problème au niveau de la revente des skins.
    J'ai gagné le grappin avec les dernières missions , et que j'avais déjà construit par le passé, mais c'est totalement impossible de revendre le double.
  • IRAE_Squall024
    866 postsMessages 892Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Tant mieux pour vous mais effectivement il semble qu'il y ait un problème au niveau de la revente des skins.
    J'ai gagné le grappin avec les dernières missions , et que j'avais déjà construit par le passé, mais c'est totalement impossible de revendre le double.

même chose chez moi, certains skins sont impossible a revendre.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• WAW4M
    440 postsMessages 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Squall024_GDI a écrit: »
    OompaaLoompaa a écrit: »

même chose chez moi, certains skins sont impossible a revendre.

J'ai le même souci, impossible de passer par le raccourci, il faut aller sur le skin directement et la ça marche ;)
  • OompaaLoompaa
    À moitié réglé de mon côté, j'ai pu revendre mon grappin, un problème de synchro à tout les coups, par contre le raccourci pour les doubles ne fonctionne plus apparemment faut faire comme Wawam-18.
  • THERAMPAGE_ci0h
    128 postsMessages 142Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    on ne peut pas acheter les nouveaux skins dans les échanges ( pour les anciens ça marche par contre )
  • ventrachou13
    165 postsMessages 168Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Retour d'un bug bien connu (sur PC) : dans le menu principal, l'onglet de personnalisation du soldat apparait avec le niveau zéro...les armes ou les capacités ne sont pas débloqués, on ne peut changer que dans une partie avant un déploiement !!
  • WAW4M
    440 postsMessages 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ventrachou13 a écrit: »
    Retour d'un bug bien connu (sur PC) : dans le menu principal, l'onglet de personnalisation du soldat apparait avec le niveau zéro...les armes ou les capacités ne sont pas débloqués, on ne peut changer que dans une partie avant un déploiement !!

Je crois que ce bug a du être signalé 10 000 fois... Va comprendre... :(
  • dydydrox
    45 postsMessages 52Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonsoir cest normale mes serveur on plus de nom tt des chiffre commme la beta
  • IRAE_Squall024
    866 postsMessages 892Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2018 modifié
    dydydrox a écrit: »
    Bonsoir cest normale mes serveur on plus de nom tt des chiffre commme la beta

C'est a dire ?

Les serveurs devant toi sont tous des serveurs [DICE] avec uns série de 8 chiffres ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• dydydrox
    octobre 2018 modifié
    Bonsoir sa je sais mais de mon coter je met friday night mais des chiffre qui saffiche je ne plus savoir si lequel est 13 en ou 13 es ou autre
  • dydydrox
    Jai juste retirer mon disque dur pour pouvoir recuperer une video quon ma effacer la team bciw bf1 apres avoir jouer reglo pour une plaque et a cause de sa il ma mis erreur grave
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !