BF1 - Liste des bugs rencontrés

13468936

Réponses

• DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    par contre dans cet opus les fumi elle sont terriblement efficaces ^^

Yep et tant mieux vu le nombre de snipers sur certaines maps !
  • AceFreeman
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    Ha oui, aussi quand on pose la MG avec bipied (genre mg15) sur un muret, suffit que le support ne soit pas exactement à hauteur d’œil et le viseur devient complètement décalé. On se retrouve avec un gros plan sur la ferraille, impossible de voir par l'oeilleton.
  • sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    II-Stratos-II a écrit: »
    je sais pas si c'est un bug mais quand je poursuis un avion de chasse rapide (le petit coucou là) et bien j'ai du rubberbanding incroyable. Du style l'avion je le vois faire des sorts de loopings sur lui même et l'instant d'après il est 100m plus loin entrain de voler la tête en bas tout en avançant.
    C'est particulièrement pénible

J'ai exactement le même problème depuis la sortie du jeu et uniquement en poursuivant le chasseur monoplace !

Autre soucis depuis la MAJ il n'y a plus de croix de visée et plus les hitmarker en position gunner de l'avion d'attaque
  • M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    Sinon les bugs horrible du moment lag freeze; mort decalé netcode papier cartonné par contre les char leur explosion traverse les decors des moments genre but de terre etc..
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• rabiiere
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
    j'ai eu droit à un nouveau bug depuis le dernier patch où sur le désert de Sinaï j'ai eu la tempête de sable sauf qu'un ami avec qui j'étais sur TS n'en avait pas alors qu'il était exactement au même endroit que moi, j'ai joué 10 minutes comme ça afin de voir si ça allait disparaitre tout seul mais non je ne voyais pas plus que quelques mètres alors que mon pote pouvait voir super loin avec temps clair et quand j'ai demandé sur le tchat les autres aussi avaient le temps clair.

J'ai du relancer la partie pour enlever le bug mais bon heureusement que j'avais quelqu'un en communication direct pour voir que ça buguait sinon vive le désavantage de jouer seul face à tous les autres sans tempête de sable...
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    bonsoir,

depusi la mise a jour le jeu bug presque constamment pour quitter une partie, le jeu tourne dans le vide obligé de faire ctrl alt suppr gestionnaire de tache quitter et au final BF one a cessé de fonctionné pfffff c'est gavant de ne pas pouvoir couper proprement son jeu pourtant ça doit pas etre une programme compliqué... vu que ça fonctionné avant
  • fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    CoyoteLaguna a écrit: »
    fabtulle19fr a écrit: »
    Ylanden a écrit: »
    pour un jeu fini ça en fait de bugs aouh !

les grenades grappes devraient faire des dégâts montres (comme dans la campagne!!!) mais en multi se sont des pétards mouillés qui font pas plus de dégât qu'une grenade seule.

des chars dont le blindage est trop elevé (c'est 3cm de tole seulement une grenade a grappe doit l’éventre) et vitesse elle aussi trop elevée (4km/h en vrai !)

mais bon mon poste sera censuré car critique le jeu

BF n'est pas un simulation. A ce compte la , j'aimerai bien savoir comment fait un soldat, de soutien par exemple, pour porter plus de 50 kilos de matériels et courir non stop , sauter des murs de 2 mètres easy? Comment un medecin peut réanimer avec sa seringue magique un soldat qui vient de se prendre un obus de char en pleine tête?
    Comment un avion peut se réparer tout seul dans les airs? Comment le soldat fait pour sauter d'un immeuble avec son parachute , le ranger en 1 milliseconde et le rouvrir 2 secondes après?

Un char FT ou Mark V sont donnés à 8kms/h sur route et 16kms/h pour le A7V. Sachant qu'un soldat dans BF va aussi vite qu'un char FT ou Mark V je trouve ça plutôt équilibré du coup.

le probleme c que ton char n'est jamais sur route plate donc 4km/h "mode terrain accidenté" et il me semble que se sont des MARK IV (4) et non V (5) concernant A7V avec 33tonnes pour 200cv ça m'étonnerai qu'il route a 16km/h (surtout qu'il n'a été construit qu'a 20 exemplaires!!!)donc les casque a pointe n'ont pas de char contrairement aux alliés !!!
    dans BF les blindage char sont surestimé (quand tu vois sur bf4 4 a 5 roquette de RPG pour detruire un char lol - et explique moi pourquoi dans la campagne la grenade a grappe est réaliste et que dans le multi ils se soient foirés ! car actuellement pour détruire un char (c'est 3 bâtons de dynamite et une grenade a grappe).

pour le poids du support desolé mais il ne porte rien de special en plus des autres mis a part lorsqu'il a le mortier !

pour ce qui est du parachute ( il fallait bien trouver un système) apres a dice a s'adapter en mettant comme pour les grenade un système de redéploiement plus lent (sachant qu'il n'est très peu utilisé par les armées sauf en 1916 a Verdun dans les ballon d'observation par les français et en fin 1918 par les fritz ) car les états majors avaient peur que les pilotes, quitte leur avions trop vite

Un seul mot : équilibrage
    On s'en cogne du réalisme sur Battlefield qui se base sur une architecture pierre feuille ciseau.
    Si tu veux du réalisme, switch sur arma mais inutile de dire "ouais euh bf c'est pas réaliste" on le sait, c'set comme ça depuis BF2.

du tant de bf2 un infanterie pouvait detruire un char a lui tout seul !!!! c'est depuis 3 - on dirait que DICEa repris un programme de BF3 OU BF4 et l'a intégré au char BF 1 (ça ne m’étonnerai pas d'eux !) comme le shotgun de bf4 qui avait une porté illimité et bien dans bf one on ne voit que des joueurs équipés de model 10 et autres pompes
  • Zn4rfi
    311 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 317 Member
    Petit bug post patch:
    https://gyazo.com/039d4981be95928fb3f0cf1376807c2e
    Axe vertical bloqué qui plus est.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member
    Ylanden a écrit: »
    pour un jeu fini ça en fait de bugs aouh !

les grenades grappes devraient faire des dégâts montres (comme dans la campagne!!!) mais en multi se sont des pétards mouillés qui font pas plus de dégât qu'une grenade seule.

des chars dont le blindage est trop elevé (c'est 3cm de tole seulement une grenade a grappe doit l’éventre) et vitesse elle aussi trop elevée (4km/h en vrai !)

mais bon mon poste sera censuré car critique le jeu

BF n'est pas un simulation. A ce compte la , j'aimerai bien savoir comment fait un soldat, de soutien par exemple, pour porter plus de 50 kilos de matériels et courir non stop , sauter des murs de 2 mètres easy? Comment un medecin peut réanimer avec sa seringue magique un soldat qui vient de se prendre un obus de char en pleine tête?
    Comment un avion peut se réparer tout seul dans les airs? Comment le soldat fait pour sauter d'un immeuble avec son parachute , le ranger en 1 milliseconde et le rouvrir 2 secondes après?

Un char FT ou Mark V sont donnés à 8kms/h sur route et 16kms/h pour le A7V. Sachant qu'un soldat dans BF va aussi vite qu'un char FT ou Mark V je trouve ça plutôt équilibré du coup.

le probleme c que ton char n'est jamais sur route plate donc 4km/h "mode terrain accidenté" et il me semble que se sont des MARK IV (4) et non V (5) concernant A7V avec 33tonnes pour 200cv ça m'étonnerai qu'il route a 16km/h (surtout qu'il n'a été construit qu'a 20 exemplaires!!!)donc les casque a pointe n'ont pas de char contrairement aux alliés !!!
    dans BF les blindage char sont surestimé (quand tu vois sur bf4 4 a 5 roquette de RPG pour detruire un char lol - et explique moi pourquoi dans la campagne la grenade a grappe est réaliste et que dans le multi ils se soient foirés ! car actuellement pour détruire un char (c'est 3 bâtons de dynamite et une grenade a grappe).

pour le poids du support desolé mais il ne porte rien de special en plus des autres mis a part lorsqu'il a le mortier !

pour ce qui est du parachute ( il fallait bien trouver un système) apres a dice a s'adapter en mettant comme pour les grenade un système de redéploiement plus lent (sachant qu'il n'est très peu utilisé par les armées sauf en 1916 a Verdun dans les ballon d'observation par les français et en fin 1918 par les fritz ) car les états majors avaient peur que les pilotes, quitte leur avions trop vite

Un seul mot : équilibrage
    On s'en cogne du réalisme sur Battlefield qui se base sur une architecture pierre feuille ciseau.
    Si tu veux du réalisme, switch sur arma mais inutile de dire "ouais euh bf c'est pas réaliste" on le sait, c'set comme ça depuis BF2.

du tant de bf2 un infanterie pouvait detruire un char a lui tout seul !!!! c'est depuis 3 - on dirait que DICEa repris un programme de BF3 OU BF4 et l'a intégré au char BF 1 (ça ne m’étonnerai pas d'eux !) comme le shotgun de bf4 qui avait une porté illimité et bien dans bf one on ne voit que des joueurs équipés de model 10 et autres pompes

Sur BF1 une infanterie le peut toujours. Entre les 2 grenades + les roquettes tu peux facilement détruire un tank léger voire moyen (pour le lourd c'est une autre histoire, mais c'est normal, c'est un tank lourd)
  • AceFreeman
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 17 Member
    novembre 2016 modifié
    AceFreeman a écrit: »
    Le gaz qu'on voit pas c'est bien relou aussi dans le genre (bug confirmé par d'autres membres de mon escouade).
    Pour info voilà, la gueule du gaz qu'on nous avait vendu dans le trailer :smile: xKSlBvY.jpg

Encore heureux qu'il ne soit pas comme ça déjà que les fumigènes sont délaissées au profit du gaz

Regarde sur la vidéo d'aperçu de la grenade gaz dans le menu personnalisation. Ils ont laissé l'effet avant downgrade graphique. En fait ça fait cet effet volumétrique les 2 premières secondes et ensuite ça se dissipe pour donner l'effet qu'on IG. C'est pas abusé et ça a vraiment plus de gueule.
    Post edited by AceFreeman on
  • Frenchys
    394 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 405 Member
    novembre 2016 modifié
    Depuis le patch:
    Plantage encore présent avec GTX 770
    Quand je coupe le jeu, parfois il se fige et obligé d'utiliser le gestionnaire des tâches (ce qui n'était pas le cas avant la mise à jour).
    Au premier écran de connexion obligé de passer le curseur sur le battlepack pour qu'il apparaisse définitivement (je sais c'est mineur, mais!)
    Sur Amiens, à un endroit il y a des flammes sous un plancher, elles ne traversent pas (visuellement), mais si tu as le malheur de te mettre sur ce plancher, tu grilles en 3s.
    Pratique pour faire un barbecue :D
  • M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    rabiiere a écrit: »
    j'ai eu droit à un nouveau bug depuis le dernier patch où sur le désert de Sinaï j'ai eu la tempête de sable sauf qu'un ami avec qui j'étais sur TS n'en avait pas alors qu'il était exactement au même endroit que moi, j'ai joué 10 minutes comme ça afin de voir si ça allait disparaitre tout seul mais non je ne voyais pas plus que quelques mètres alors que mon pote pouvait voir super loin avec temps clair et quand j'ai demandé sur le tchat les autres aussi avaient le temps clair.

J'ai du relancer la partie pour enlever le bug mais bon heureusement que j'avais quelqu'un en communication direct pour voir que ça buguait sinon vive le désavantage de jouer seul face à tous les autres sans tempête de sable...

yo l'amis bug présent depuis la beta des mecs affirmé que la météo n’était pas la même pour tout le monde, en gros il faisait beau chez certain et chez d'autre faisait la tempête de sable ou autre.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• fabtulle19fr
    bug dans la campagne ! le bouton continuer ne fonctionne pas et fait meme planter le jeu mdrr
  • Zn4rfi
    311 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 317 Member
    Problème d'affichage fin de partie en opération (assez rare pour moi):
    https://gyazo.com/9d799eb50ca1599ca96082685a645c8d
    Gros soucis d'équilibrage ainsi que d'afflux de nouveaux joueurs sur serveurs officiels:
    https://gyazo.com/63b01fd621b79c205557240df4c5de18

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• ElRavagek
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    novembre 2016 modifié
    De mon côté depuis la dernière mise à jour je ne peux plus joué.. Lorsque je lance le jeu ça me met l'écran de connexion pendant 5 minutes. Une fois sur l'écran d'accueil je vois que je ne suis pas connecté.. Du coup je clique sur le bouton connecté. C'est reparti pour 5 minutes. Ensuite l'écran d'accueil est vide, l'écran multijoueur est presque complet sauf qu'il manque les images.. Ensuite c'est parti pour la bataille pour pouvoir lancer une game. Une fois dedans j'ai de magnifique freeze !

Je ne sais pas d'où vient le problème mais mon pc arrive à faire tourner les derniers jeux et ma connexion (bien qu'assez pourri) me fait tourner à moins de 50 de ping sur n'importe quel jeu...
  • Arkham075
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Je ne sais pas si ce bug a été remonté: la personnalisation à partir du menu général ne fonctionne pas.
    Les armes bonus du pack Hellfighter n’apparaissent pas alors même qu'elles sont disponibles dans la personnalisation in game et via l'appli
  • fabtulle19fr
    novembre 2016 modifié
    allez super ! les medailles buggent ...ya rien qui fonctionne correctement dans ce jeu....

je faisais la medaille revolver qui bizarrement a disparu alors quil reste encore 24h de jeu (médaille de la semaine)

j'ai donc decidé de faire la medaille serment d’Hippocrate j'en étais a 8 kills de grenade a fusil quand le jeu a décrété quil fallait que je reparte a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant quil ne reste que 18h

j'en ai marre

ça fait 3 semaines qu'il est sortie et la campagne est buggée, le multi est buggé (affligeant !!!)

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@fabtulle19fr Il ne faut pas faire les kills dans la même manche ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• galwinkev
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Petit bug rencontré hier soir avec les membres de mon escouade. Le logo d'un compagnon qui est resté en mode tête de mort alors qu'il a était réanimé et bien portant.

Ou sinon, je confirme ce qui a etait dit par @fabtulle19fr, les médailles bug depuis hier soir 00h00 mais au lieu de nous remettre celle des semaines passé, c'est plutôt celle de la semaine prochaine.
  • Rename15561
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 154 Member
    novembre 2016 modifié
    hello,

je remarque qu'il y a bcp plus de clipping depuis la mise à jour.
    Il y a encore les tanks volants. Les bugs sont encore légion.
    Heureusement qu'il y a eu une alpha et une beta avant et que ce n'est pas leur premier BF....

EDIT: quand est ce que l'on pourra spotter les ennemies correctement et mettre des tags devant nos ID?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.