BF1 - Liste des bugs rencontrés

145791036

Réponses

• Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    rabiiere a écrit: »
    j'ai eu droit à un nouveau bug depuis le dernier patch où sur le désert de Sinaï j'ai eu la tempête de sable sauf qu'un ami avec qui j'étais sur TS n'en avait pas alors qu'il était exactement au même endroit que moi, j'ai joué 10 minutes comme ça afin de voir si ça allait disparaitre tout seul mais non je ne voyais pas plus que quelques mètres alors que mon pote pouvait voir super loin avec temps clair et quand j'ai demandé sur le tchat les autres aussi avaient le temps clair.

J'ai du relancer la partie pour enlever le bug mais bon heureusement que j'avais quelqu'un en communication direct pour voir que ça buguait sinon vive le désavantage de jouer seul face à tous les autres sans tempête de sable...

yo l'amis bug présent depuis la beta des mecs affirmé que la météo n’était pas la même pour tout le monde, en gros il faisait beau chez certain et chez d'autre faisait la tempête de sable ou autre.

Leur météo ne rime à rien. le brouillard (dans le désert) qui apparait et disparait en 5 secondes. Au bout d'un moment il faut que ça reste crédible car 3 changements climatiques en 25 minutes...
    De plus je ne vois pas ou est le plaisir de jouer sur une map ou l'on ne voit pas à 5 mètres devant soi. Les cartes sont jolies et bien faites et ils viennent gâchés le tout avec.
  • fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    non pas dans la meme manche (modo) je veux que dice fasse quelque chose c'est plus supportable de tout recommencer sans arret !!!!!!!!!!!!!! ça fait fois que je re commence la médaille d’Hippocrate car elle se réinitialise d'elle même j'en ai marre
    20 kills au fusil fait
    100 soins fait
    20 kill grenade a fusil fait
    j'etais a 14 ranimation sur 20 et la paffff réinitialisé pour la 3eme fois pffff (j'en ai raz le cul) pour rester poli

sachant quil me restait encore a fait 5 kills sans mourir pfffff (deja que c'est compliqué) que le team play n'existe plus avec ce systeme de chalenge !

mare mare marre de DICE qui ne sais pas encoder un jeu ( BF3 buggé, BF4 ARCHI buggé, bfone buggé ) et avec tout ça on nous demande de garder notre calme sous peine de bannissement
  • Rename15561
    147 postsMessages: 154Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Je rajoute une chose particulièrement agaçante, voir des joueurs ennemies spawn sur des joueurs ennemies déjà éliminés ou des joueurs ennemies spawn sur des points déjà pris. La c'est pire que Call of....
    Plus les hitbox foireuses quand les joueurs ennemies sont allongés. Et leur histoire de ricochets sur les tanks ça va un moment. En plus une fois que l'on sait comment il faut faire pour faire souvent ricocher les tirs ça en devient ridicule.
  • M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    oooohh que oui le vdd ce bug est juste immonde, tu te fritte sec avec un mec, et ta son poto qui reviens spawn oklm sur lui, en plus de sa t'ajoute que le coco a sont invincibilité de spawn donc en gros tu te fait péter en 2, de toute façon les spawn dans ce bf sont de loi les plus foirés de la Licence sa spawn dans ton dos, ou tu spawn a l'ouest bref !!!!

ps:-Bug de mec a 1hp super lourd aussi, hum cette odeur de battlefield 4 qui valse sur le champ de bataille en ce moment
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    en debut de partie j'ai vu spawner les 2 équipes l'une derrière l'autre du coup on les a tous aligné des la 1ere seconde de jeu s'est a la fois ridicule et jouissif ! je me demande encore comment ça pu etre possible

et je perciste et signe les classes sont déséquilibrées ! le medecin qui est une piece maitresse du jeu n'a que des armes a répétition face a des armes automatique et autre shotgun qui one shot

de plus, comment ce fait il qu'il y ait le meme bug sur les débuts de b4f et de bf one (prendre l'arme d'un cadavre est un vrai défit)
  • Rename15561
    novembre 2016 modifié
    fabtulle19fr a écrit: »
    en debut de partie j'ai vu spawner les 2 équipes l'une derrière l'autre du coup on les a tous aligné des la 1ere seconde de jeu s'est a la fois ridicule et jouissif ! je me demande encore comment ça pu etre possible

et je perciste et signe les classes sont déséquilibrées ! le medecin qui est une piece maitresse du jeu n'a que des armes a répétition face a des armes automatique et autre shotgun qui one shot

de plus, comment ce fait il qu'il y ait le meme bug sur les débuts de b4f et de bf one (prendre l'arme d'un cadavre est un vrai défit)

Pour moi les classes auraient du ressembler a celle de Bad company 2.

Assaut:
    mitraillette
    pistolet/revolver
    Caisse de Munition (pour continuer à rusher et aider les copains)
    Sac de munitions (pour continuer à rusher et aider les copains)
    pistolet lance fusée détection et aveuglante(pour rush les objectifs)
    Dynamite (pour faire sauter les portes ou les véhicules ou autres)
    toutes les grenades
    /

Ingénieur:
    Fusil automatique
    pistolet/revolver
    Grenades de fusils
    Mines AT
    roquettes AT
    Grenades AT
    outil de réparation
    toutes les grenades
    /

Medic:
    Mitrailleuse LMG
    pistolet/revolver
    Caisse de soins
    Sac de soin
    Seringue réanimation
    toutes les grenades
    /

Recon:
    Fusil sniper
    pistolet/revolver
    mine ventouse
    Balle K
    Leurre
    Périscope
    Bouclier
    toutes les grenades
    /

Les shotguns pour les pilotes.
    Mortier aux oubliettes!

• fabtulle19fr
    novembre 2016 modifié
    tout a fait d'accord avec toi Ylanden

• M1ck3y-XIX-
    1575 postsMessages: 1,663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un bug, alors voila je m'explique, en combat 1vs 1 ou j'ai le dessus sur et quasiment le frag si par malheur y'a un autre mec qui spawn ou qui arrive prés du premier, ont dirait que le jeu delire, et ne veut pu que je puisse faire mon frag sur le premier, c'est comme si les balles n'atteignez plus leurs cibles???!!! super frustrant et naze..

Et la balle aimanté ont en parle de sa aussi ?? genre des moments les balles parte tout seules sur les mecs si ont tire un peu a coté ?? lalle z bisssss

• z3tsu00
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,
    alors pour ma part j'ai bug récurent a chaque fois que je me fais hit par du gaz ou du feu mon personnage bug et bouge tous seul. du coup pour le gaz impossible de mettre mon masque à temps et pour le feu impossible de s'allonger.
    J'ai déjà supprimer et réinstaller le jeu ça n'a rien changé peut on m'aider svp ou est un bug déjà et il faut attendre un patch ?
  • Frenchys
    395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

Et la balle aimanté ont en parle de sa aussi ?? genre des moments les balles parte tout seules sur les mecs si ont tire un peu a coté ?? lalle z bisssss[/quote]

Ça s'appelle un aimbot mal réglé :D

• M1ck3y-XIX-
    Frenchys a écrit: »
    Et la balle aimanté ont en parle de sa aussi ?? genre des moments les balles parte tout seules sur les mecs si ont tire un peu a coté ?? lalle z bisssss

Ça s'appelle un aimbot mal réglé :D

[/quote]

nan cheaté c'est pour les faibles, nan je t'assure ya de moment ou quand tu frag une cible en mouvement on dirait que la balle rectifie toute seule sa trajectoire, pour aller taper le frag c'est un délire. bref c'est pas un bug genant, y'en a un tas d'autre absolument affreux qui affecte le gameplay direct

• DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ce bug de l'arme bloquée à la réanimation commence à bien m'énerver. Vraiment. Là en une partie je suis mort comme un con 3 fois à cause de ce bug !
  • Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Image d'arme qui ne corespond pas au descriptif.
    https://gyazo.com/26d538d76f6b968b4ddeb73318f9ea8f

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• fabtulle19fr
    pourquoi en début de manque certains joueurs sont a -1 ( notamment ceux qui ont eu un battlepack)
  • fabtulle19fr
    CoyoteLaguna a écrit: »
    Ce bug de l'arme bloquée à la réanimation commence à bien m'énerver. Vraiment. Là en une partie je suis mort comme un con 3 fois à cause de ce bug !

il faut passer sur ton arme secondaire et remettre ton arme principale (systeme D en attendant le patch)
  • Frenchys
    395 postsMessages: 406Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

On a pas tous les mêmes bugs, je n'ai jamais eu celui la, en fait, à part le crash directX qui est vraiment rédhibitoire, aucun autre bug sérieux ne vient gâcher le jeu. Le gameplay j'en parle pas, il est à chier.
  • Seythe84
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Un petit nouveau : Lorsque la partie est fini et que le jeu se bloque, si on se retrouve dans une zone où se propage du gaz tu meurs quand même ! Et du coup sur la partie suivante tu te retrouves déjà avec 1 mort gratuite.

Pour les joueurs au stat, c'est pas cool.
  • Frenchys
    Au sujet d'Origin:
    J'ai "Origin en jeu" qui est désactivé et quand je suis sur BF1 les raccourcis Maj+F1 et F2 l'ouvre quand même. De plus il m'est impossible de le réactiver, c'est grisé. Bug ou un bon moyen pour nous empêcher d'y toucher ?, rien ne m'étonne plus avec ce truc.
    Dans un autre registre voici ce que j'ai trouvé, je cite:
    .
    Garantie des meilleurs jeux

Lorsque vous jouez à un jeu pour la première fois, vous vous attendez à un jeu passionnant, digne de votre investissement. Nous aussi. Bien que nous ne puissions pas vous garantir que vous ne rencontrerez jamais aucun problème (malgré tous nos efforts), nous pouvons vous garantir que nous agirons pour nous faire pardonner.

« Vous n'êtes pas satisfait ? Il vous suffit de le retourner ! »
    .
    Faux et archi faux, les tickets sont fermés sans réponse !!!! :p
    Entre les écrits et les actes il y a des lustres.
    Pour le compagnion rien n'est synchronisé avec le jeu (une mise à jour dans 2 ans ?)
  • DarkVadorBF3
    382 postsMessages: 385Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    fabtulle19fr a écrit: »

il faut passer sur ton arme secondaire et remettre ton arme principale (systeme D en attendant le patch)

Ouaip mais quand ça t'arrive pendant qu'un ennemi te rush, t'as pas le temps de switch que t'es déjà mort
  • Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    C'est vrai que c'est hyper pénible ce bug à la suite d'une réanimation.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n'a pas été corrigé dès le premier patch.

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.