Les Soldats de l'ombre recrute

Réponses

• OGouZz_Be
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour,

43 ans ça dois aller je pense.
    Juste une question: vous êtes connecter plutôt quel jour et à quelle heure en général ?

• coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonjour de la maison de retraite, pour vous répondre cotedeporc et ogouzz.be vous serai les bienvenues si vous chercher une team, nous jouons tous les soirs quand nous avons fini de mangé nos panade et quand les infirmières ont fini de faire nos soins du soir et quelle sont partie et qu’il ne reste plus que l’infirmière de nuits.
    Non sans rire nous somme à +- 21h00 voir 21h30 sur notre TS et joue tous les jours de la semaine !
    Je vous ai fait une demande d’amie sur battlefied4, comme cela on pourra en discuter de vive voix sur notre TS !
    Cordialement coyotee administrateur des SDL
  • coyotee1
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonjour de la maison de retraite, pour vous répondre cotedeporc et ogouzz.be vous serai les bienvenues si vous chercher une team, nous jouons tous les soirs quand nous avons fini de mangé nos panade et quand les infirmières ont fini de faire nos soins du soir et quelle sont partie et qu’il ne reste plus que l’infirmière de nuits.
    Non sans rire nous somme à +- 21h00 voir 21h30 sur notre TS et joue tous les jours de la semaine !
    Je vous ai fait une demande d’amie sur battlefied4, comme cela on pourra en discuter de vive voix sur notre TS !
    Cordialement coyotee administrateur des SDL
  • coyotee1
    up pour remonter
  • AtxFantomix
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Salut
    Je suis assez interessé par votre groupe, l'esprit détente bonne ambiance et la moyenne d'âge qui change de tous ces kikoos.. Pour ma part je vais sur mes 21 ans . Est ce que je peux espérer vous rejoindre ? Bon jeu
  • coyotee1
    Bonjour a toi AtxFantomix, comme expliquer dans notre annonce avoir après discutions sur notre ts et avec le reste de la team!
    donc je te fais une demande d'amis et de la je te passerai notre adresse TS et d'autre explication!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • coyotee1
    up pour remonter
  • 0Papycool0
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 51 Member
    Bonjour,

Je me demandais si vous aviez du monde de présent en matinée voir le weekend en après midi car vue mes horaires de jeu il serait dommage de ne pas croiser d'autre joueurs :(

Merci :)

PS: C'est marrant mais votre description me fait penser a une ancienne team franco/belge que j'ai beaucoup côtoyée sur Enemy territory, les CFB, si vous êtes de la même trempe ça serais un plaisir de vous rejoindre ;)
    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille
  • coyotee1
    Slt oui il y a du monde les weekend l'après-midi! pour les matines jours de semaine je ne pense pas sauf moi de temp en temp !
    pour ce qui est de la team non ce n'est pas nous désoler!
    ci l'aventure te tente passe sur notre forum et puis rajoute moi en amie!
    cordialement coyotee administrateur des SDL
  • Yhozzy
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    bonsoir votre team me tente bien, mais j ai que 20 ans ^^ :/
  • patate1984
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Bonjour !
    Je viens de faire un tour sur le forum et le concept d'une team de gens plus âgés me tente bien
    J'ai 32 ans et serais bien tenté pour un essais lorsque BF1 sortira !
    ++
  • coyotee1
    octobre 2016 modifié
    slt je t'est fais une demande d'amie sur btlf4 mais il y a pas de patate1984 il y a patate1989 et patate19 c'est le quel!
    cordialement coyotee
  • patate1984
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    octobre 2016 modifié
    Salut,
    Merci pour la demande ! par contre je n'ai pas btlf4, tu devrais me trouver sur btlf3 mais si je viens ici c'est surtout pour battlefield1 ;)
    J'ai fait la demande sur le forum sous le pseudo patate, je me connecte sur le ts dès que possible
  • coyotee1
    Re salut dit même sur BTLF3 je ne trouve pas de patate1984, enfin pas grave passe sur notre ts et on verra cela de vive voix!
    cordialement coyotee
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • coyotee1
    up pour remonter
  • S3NGANN
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis très intéresser par votre annonce mais je voudrais savoir vous jouer que sur Battlefield 3 et 4 ? Vous jouez pas sur le 1 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.