Serveurs extrêmes, équilibrages, correctifs, nouveau contenu et événements à venir

«1
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
novembre 2016 modifié
Bonjour,
Suite à vos retours sur les forums, et à vos questions ou interrogations, voici un blog Battlefield qui vous détaille les nouveautés à venir.
  • Serveurs Hardcore / Extrêmes
  • Equilibrage de la carte Suez en Conquête
  • Mise à jour corrective et améliorations prévue dans le mois
  • Les parties personnalisées
  • Les missions, Battlepacks et récompenses à venir
  • La nouvelle carte prévue en décembre
LES SERVEURS DE TYPE EXTRÊME ARRIVENT
Nous savons que les joueurs émérites de Battlefield 1 attendent avec impatience de combattre sur des serveurs de type Extrême, et nous sommes aussi impatients que vous.
Ils ne vont plus tarder, alors restez à l'affût des prochaines actualités.
AJUSTEMENTS DE LA CARTE SUEZ
À partir de vos commentaires, nous modifions l'agencement de la carte Suez en Conquête afin d'accroître l'équilibre des parties et d'adapter la taille de la carte. Nous avons étendu l'agencement afin de porter le nombre de drapeaux de trois à cinq. Nous réduisons également la taille de la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (drapeaux actuels A et C) afin d'augmenter le côté dynamique des parties. En outre, nous ajoutons un véhicule blindé à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point de contrôle situé derrière les lignes ennemies.
LE BATTLEFEST DÉBUTERA LE 16 NOVEMBRE
Sortez vos calendriers et écrivez en gros "Jouer l'objectif" à la date du 16 novembre, car un nouveau Battlefest s'annonce. Cette semaine de célébration de la franchise Battlefield offrira de nombreuses activités dont des récompenses pour connexion, un livestream, une révision de Battlepack unique, des missions de la communauté et bien plus... Restez à l'écoute !
BROUILLARD DE GUERRE : PRÉSENTATION DES PARTIES PERSONNALISÉES
La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest. Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.
NOUVELLES MISE À JOUR DE BATTLEFIELD 1 DANS LE MOIS
Au cours du mois de novembre, nous allons proposer une mise à jour majeure pour Battlefield 1, avec de nombreuses corrections et améliorations. Nous ajouterons entre autres le programme Louer un serveur, une nouvelle partie personnalisée, et des corrections pour le matchmaking et l'équilibrage de serveur.
PRÉPAREZ-VOUS POUR GIANT’S SHADOW
Giant’s Shadow est une nouvelle carte pour Battlefield 1 qui sera disponible en décembre via une mise à jour gratuite*. En plus des informations déjà disponibles sur la page Cartes, vous en saurez bientôt davantage sur cet ajout épique.
Beaucoup de choses sont en développement pour Battlefield 1, et nous sommes impatients d'essayer ces nouvelles fonctionnalités et mises à jour avec vous dans les prochaines semaines. Rendez-vous sur le champ de bataille !
(*): Nécessite Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément) et toutes les mises à jour du jeu nécessaires.
Source : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-the-road-ahead

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• evildoomster999
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 74 Member
    Si ils pouvaient aussi viiiiiiite remettre les sections / escouades, ça serait bien.

Ça va être sympa de louer un serveur pour la team si on ne peut même pas avoir nos tag lol.
  • PHANTOM_ZyK
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    A suivre...
  • BAC_Frannai
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    Pour les tags il faut se renommer sur Origin et c'est casse pied je suis d'accord, le mode section était vachement bien, avec des stats collectifs et tout..
  • InFamouS_PBF18
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 19 Member
    Un correctif est prévu pour amélioré les performances des personnes ayant des performances très basse par rapport à leur configuration PC ?
  • Shaolan38
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Est-ce que la mise à jour aura d'autres modifications ? Permettre de viser avec le masque à gaz serait appréciable, peut-être même revoir la puissance des grenades à gaz.
    Merci.
  • NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member
    Shaolan38 a écrit: »
    Est-ce que la mise à jour aura d'autres modifications ? Permettre de viser avec le masque à gaz serait appréciable, peut-être même revoir la puissance des grenades à gaz.
    Merci.

Surtout pas ne changer le masque à gaz et permettre une visée... Il ne faut pas simplifier le jeu avec des broutilles et bien au contraire allonger la durée d'émission du gaz : C'est justement la bonne utilisation de ce genre de débuff "de visée" qui donne plus de chance.

…Et pour d'autres modifications je suis sûr qu'ils (les devs) nous ferons parvenir des news en temps et en heure.
  • Shaolan38
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Parce que tu penses vraiment qu'il y a un siècle de ça les mecs dans les tranchées ne pouvaient pas visés avec le masque à gaz.
    Enfin bref tous les avis sont bon à prendre, mais la plupart des échos que j'entends autour de moi, ce n'est pas le meilleur BF. Trop de dérives, moi je suis un fidèle inconditionnel des battlefields et ce n'est pas vraiment ce que j'attendais enfin c'est triste.
    Bon je vais arrêter là, de toute manière, je ne pense pas être entendu. Je prendrais les mises à jours qu'il y aura, je jouerais avec mes potes comme d'habitude. Voilà tout.
    Cordialement.
  • ArKaDia_FrosT
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 80 Member
    novembre 2016 modifié
    NOTHAN_FR a écrit: »

Surtout pas ne changer le masque à gaz et permettre une visée... Il ne faut pas simplifier le jeu avec des broutilles et bien au contraire allonger la durée d'émission du gaz : C'est justement la bonne utilisation de ce genre de débuff "de visée" qui donne plus de chance.

…Et pour d'autres modifications je suis sûr qu'ils (les devs) nous ferons parvenir des news en temps et en heure.

C'est nul de ne pas viser avec le masque à gaz car quand tu joues médic va les tuer les mecs en face de toi.

On sait tous que les personnes qui jouent au gaz sont soit des assauts ou des soutiens.

Ne pas viser lorsque tu as le masque à gaz est le seul truc que je ne comprends pas dans ce jeu et l'une des choses qui m'énerve le plus.
  • PHANTOM_ZyK
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 58 Member
    Surtout quand t'es medic et que t'as les DMR du moyen âge pour viser au jugé... Autant sortir le pistolet direct lol.
  • PHANTOM_ZyK
    toujours aucune info ? ils vont sortir les serveurs le 30 novembre et nous dire qu'ils avaient dit "en novembre" xD
  • schultz0310
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Ouais ben plutot que de faire des promesses et encore des promesses, qu'ils fassent vraiment qqch et au plus vite Pcq ca devient lourd, de moins en moins de gens sur les serveurs, des bugs à tout va, impossible de jouer les médailles,... ca devient vraiment abuser
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@PHANTOM_ZyK
    La date existe et est connue en interne, mais n'est pas diffusée publiquement pour le moment.
    Courant Novembre est adapté, patience, ça approche.

@schultz0310
    Il a été expliqué qu'une mise à jour Client serait elle aussi disponible ce mois ci, nul doute que la MAJ Client et la MAJ Serveurs arriveront dans un laps de temps assez proche.
    Concernant les médailles, le cas est connu et a été remonté aux équipes pour traitement.
    Patience. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• iReleas3
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    @BF-B0t_Mod

Un event prévu pour demain, on est dans le thème la?
  • schultz0310
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member

@BF-B0t_Mod

Beh espérons alors... par contre j'ai rencontré 2 bugs qui apparament n'ont pas été cité,
    - le périscope, 1x sur 10 il n'indique pas la distance
    - Les canons d'artillerie, depuis hier, je tire, et je dois appuyer 2 à 3 x sur R2 pour le recharger
  • PHANTOM_ZyK
    novembre 2016 modifié
    @BF-B0t_Mod ce n'est pas tant l'attente des serveurs mais le manque de communication de leur part qui m'agace. Perso, je ne trouve pas ça très professionnel dans la mesure où tout le monde attendait plus ou moins les serveurs le 1er novembre ou au moins un message expliquant le retard, ça prend pas longtemps et ça fait plus sérieux à mon sens. Mais bon, Dieu le père n'a que faire de son image et de ses moutons qui continuent de payer donc pourquoi changer ? Depuis le temps, on devrait avoir l'habitude xD Alors patientons ^^ De toute façon, pour l'instant l'eSport est mal barré sur BF1... Surtout le 5v5 (le mode le plus compétitif du jeu) et la petite conquête. J'espère juste que le mot de passe sur serveur privé sera la solution pour configurer tant bien que mal un match avec un nombre de slots personnalisé. Si cela est impossible, l'eSport sera presque "mort" sur un jeu qui pourtant devait être un épisode "eSportif" selon ces messieurs les développeurs... Affaire à suivre
  • NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member
    novembre 2016 modifié
    il y a un manque certain de communication mais cela on connait, toujours des "supers teasers" et des grands "Vides" à la sortie !
    __
    Mais je voulais pour un coup insister sur le coté "premium", car il est évident que le pack BF1 "premium" est largement plus faible de contenu que lors de la sortie de BF4 premium.
    - Les armes qui sont relativement limitées, et qui en plus sont en configuration fixe (ah! si je peux changer le zoom x2, x2.5, etc…)
    - Des "morceaux/parties" pour construire ses emblèmes... si vous étiez Premium sur BF4 vous avez déjà tout sur bf1, premium sur BF1: rien de plus que les autres.
    - Plus de recherche de morceaux d'armement... juste des skins que je qualifierai de "à la con" pour des armes dans des coffres aléatoires déjà refait et toujours aussi inutiles... Avouez ! ce n'est pas du tout la même équipe qui à fait BF4 et BF1 ... le coté "choses inutiles" est tellement présent, que c'est lassant.
    - Et lassant est bien mon dernier point, quelques semaines après la sortie, les poches déjà rempli de bons de guerre à ne savoir quoi acheter car on a déjà tout (ou presque... manque l'arme que j'ai déjà en config 3 fois mais sans lunette... LoL le truc super utile que tous veulent)
    ___
    En fait j'ai fait un super plan d'achat d'un excellent BF1, mais il faut surtout pas y jouer de suite sous peine d’ennui et de lassitude, merci d'attendre deux voire trois mois afin que le contenu puisse être largement patché et largement même grandement (faut insister là) Augmenté en contenu de recherche, de personnalisation et même d’intérêt du jeu vu que pour un jeu multijoueurs, je croix qu'en fait le multijoueur signifie seulement que chacun peut jouer sur la même carte que d'autres.
    ___
    Déjà en attente d'émerveillement autre que la qualité graphique et du passage de la tempête de sable...
    Même pas un mois après la sortie officielle.
  • TheJorys66
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 44 Member
    Sinon on a des news quand ?
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.