Nous sommes conscients d'un problème qui touche le matchmaking de Firestorm. Ce dernier a été désactivé pour le résoudre. Nous communiquerons plus de détails dès que possible.

Anciens joueurs cod déçu de la franchise venez partager votre avis

youri-g
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
novembre 2016 modifié
Hello tout le monde je ne sais pas vous mais pour moi c'est fini les call of car honnêtement à côté de battlefield sa ne vaut plus rien cod et les jeux trop futuristes commencent à me gaver. Et vous pourquoi avez-vous était attiré par bf?
Post edited by youri-g on

Réponses

• Dark-Nessie01
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 6 Member
    Parce que j'lai toujours été :smile:
  • DaGoodBrice
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour, je trouve que cod n'arrive plus a évolué dans le bon sens, j'ai arrêter d'y jouer depuis ghost. Je m'attendais à quelque chose de bien avec MWR mais en fait c'est du foutage de gueule, la qualité graphique est digne d'une ps3. Quand j'ai joué à la bêta je me suis rendu compte de la beauté de BF1 tant sur le côté graphique que sur le côté gameplay. Bravo à Dice Uprise et EA ! C'est une bombe ce jeux.
  • PantherSkunk
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    Tous simplement que c'est incomparable ! Graphiquement, les maps sont travaillés, je suis sur BF depuis le BF3 je peux t'assurer que le BF1 ma fait kiffé comme le bf3 mais serieusement COD trop arcade trop simplet pis mtn il part trop loin!
    Battlefield 3: T4--T5
    battlefield 4: T5
    Hardline: T5 sauvetage
  • youri-g
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Moi c'est un peu comme vous niveau graphisme bf1 est juste magnifique j'avais déjà halluciner quand j'ai commencé les bf avec le 4 mais j'étais encore plus sur code. Maintenant c'est fini cod c'est vraiment de la daube l'année dernière j'y est peut-être jouer un mois et j'étais déjà lassė. D'accord avec toi panther trop arcade code. Et Brice aussi c'est clair on dirait ps3 le graphisme il serait tant qu'il change sérieusement de moteur graphique lol.
  • phuocchau18
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Pour ma part de plus en plus déçu de cod. A la base je jouais au 2 sur pc avec des potes. C'était gris délires et compagnie. Aujourd'hui ils sont allé trop loin. Les modern warfare étaient bien pensé. Après je jouais beaucoup au 3 en attendant les suivant. Puis j'ai vu la direcation du nouveau. J'ai changé de cap pour trouver un jeu avec de l'histoire. Merci pours ce bf. Et vivement la dlc avec nos chers combattants.
  • Antisocial7
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Venez jouer* dans le titre.
  • youri-g
    Antisocial7 a écrit: »
    Venez jouer* dans le titre.
    merci lol j'avais pas fait attention à la faute
  • Antisocial7
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    novembre 2016 modifié
    Nickel :)
    Autrement j'ai vu une vidéo qui correspond au sujet. Attention c'est de l'humour, le youtuber Russkhof présente des extraits de BF1 dans la 1ère partie et à 4:30 il passe sur un "gameplay" d'IW, et là je me suis p*ssé dessus.
    https://youtube.com/watch?v=1392nKOmv_4
  • lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 106 Member
    salut les mec perso je joue COD et BF depuis le debut des licences donc depuis la ps2 et le pc puis sur ps3 les deux licences était très bonne dans leur début ps2 pc puis encore meilleur sur ps3 que ce soit les BF ou les COD je précise juste que je suis ni pro cod ou pro bf je joue encore ces deux licences à ce jour même si cod j'y passe un mois je fait le 100% trophée et basta quand je dépasse les 1000h de jeux sur la plus part des bf ^^

BF a sue évoluer sur tous les niveaux quand COD a stagné et abusé de sa position de pseudo leader pour nous gaver comme des oies d'élevage avec un jeu par an quasi identique des map ridicule un moteur graphique qui n'offre aucune évolution depuis mw1 perso après BO1 j'était déjà proche de l'indigestion et me tâtais à prendre MW3 en plus de BF3..

j'ais sauté le pas car la fnac faisait une offre intéressante en gros bf3 et mw3 en préco pour le prix d'un seul jeu ça auras était mon dernier achats d'un COD neuf MW3 ma tué...

jeux identique à mw1 pour pas changer map ridicule multi instable perte de lvl bug etc etc etc...
    Maintenant je continue les COD à côté des BF j'attend juste de les toucher à 5euros pour le solo et pour le zombi car pour moi c'est tout ce que ça vaux c'est à dire pas plus qu'une place de ciné il arrive pas à se renouveler même si COD reste avec BF les 2 meilleurs licences niveau fps console (je vous assure il existe des dizaines de fps bien plus gerbant qu'un cod sur console lol je sais de quoi je parle) donc ça reste une licence de qualité mais bon si tu as mw1 tu as pour ainsi dire tous les COD lol seul le solo et map change sur les suivants ou alors des evolutions trop mineur pour être soulignés.

de son coté bf est pas exempt de défauts mais même avec tous les défauts du monde il restera bien loin devant cod après c'est pas non plus le même genre de fps d'un coté on a un BF qui mise sur de grande map des vehicules et du teamplay et ce veut être un peut simu. de l'autre on a un cod qui mise sur des map beaucoup plus intime sans vehicule et orienté perso et arcade.

dans tous les cas pour moi les deux licences son vraiment incomparables tant les jeux sont totalement différents hormis le fait d'être l'un et l'autre des fps, mais mon avis perso est que bf reste le top niveau fps !!
  • lucky30d
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Antisocial7 a écrit: »
    Nickel :)
    Autrement j'ai vu une vidéo qui correspond au sujet. Attention c'est de l'humour, le youtuber Russkhof présente des extraits de BF1 dans la 1ère partie et à 4:30 il passe sur un "gameplay" d'IW, et là je me suis p*ssé dessus.
    https://youtube.com/watch?v=1392nKOmv_4

Merci pour la vidéo :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.