BF4 xbox one

xZOMAKAx
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
salut tout le monde, je viens de passer de la 360 à la ONE, sur BF4 il me manque des armes genre F2000, une astuce pour tout recuperer correctement ?

merci

Réponses

• xZOMAKAx
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    merci la communauté
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Comme vous avez changé de plateforme, je ne pense pas que les armes débloquées au travers des missions suivent automatiquement.

Pour la mission Train Express, il faut que vous obteniez à la batteuse "uniquement" des soutiens pour élimination et uniquement dans la zone centrale du métro près de B en conquête. Les suppressions obtenues hors des zones de ticket au parquet supérieur ne s'enregistrent pas de mémoire.
    Vos 10 kills seront déblocables à l'issue pour la suite de la mission et il ne vous restera plus qu'à obtenir le ruban Soutien pour élimination 2 fois dans une manche.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• xZOMAKAx
    bonjour BF-B0t_Mod, merci

je pose la question car j'ai recuperé mes cammo phantom ainsi que l'arc.

je vais suivre vos conseils,

merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.