Probleme manette

kekeepinetes
50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Bonjour
Je voudrais savoir si comme moi il y a beaucoup de gens qui ont des soucis de manette ( PS4) par apport au jeu .
Je m'explique , par exemple pour avancer rapidement R3 et appuyer en même temps , mon soldat s'arrête assez souvent .
Alors est ce que c'est un problème de jeu ,ou la manette qui commence a fatigué
Merci pour la réponse

Réponses

• kekeepinetes
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    merci pour une réponse
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je crois comprendre ce que vous précisez, mais je ne sais pas si c'est généralisé à d'autres joueurs.
    Je n'ai pas le sentiment d'avoir vu d'autres sujets de ce genre jusqu'à présent, ce qui tendrait à préasager que l'option de fatigue ou encrassement de cette touche est possible.
    Vous n'auriez pas une autre manette disponible ou vous ne pourriez pas tester de configurer cette touche sur un autre bouton (en inversant R3/L3 peut être ?) pour voir si ça vient d'un seul côté ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ewigewiederkehr
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Quand j'appuie sur la touche L3, je cours et souvent mon soldat s'arrête, et c'est très gênant pour jouer. J'ai essayé avec une autre manette. Pareil. Je précise que je n'avais pas du tout ce problème avant les dernières mises à jour.

La fonction sprint est sur appuyer et non rester appuyé. Je joue à BF depuis le 1 et connais bien les réglages. Ca m'a tout l'air d'être un bug.

Merci à l'avance de votre aide !
  • ewigewiederkehr
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    7 févr. modifié
    Oups j'avais pas vu la date... Je suis sur BF5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.