Médaille sur uniforme

Kl4iM4N
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour
Je ne sais pas où mettre ce topic alors je le met ici.
Il porte sur la visualisation des médailles acquises sous formes de barrettes sur les tenues de nos soldats.
Ça serait sympa de les voir sur nos tenues lorsque que nous combattons sur les champs de bataille ☺

Réponses

• Kl4iM4N
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    De plus des épaulettes avec nos grades ☺
    Les idées arrivent petit peu par petit peu ^^
  • Wasperyc
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 9 Member
    Salut Kl4iM4N,

Si tu es assez près d'un ennemi pour voir ses décorations... c'est que tu es mort et inversement... mdr

L'idée est sympa, j'aimerais retrouver l'atelier comme sur Hardline. Pouvoir customiser la crosse de l'arme, avec des gravures etc. ainsi que les camos des uniformes.
  • Reikens
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 31 Member
    C'est clair, rien que les skins c'est finalement quelque chose de personnel. Sur les véhicules c'est sympa mais sur une arme.. si tu vois celui de ton adversaire... ce sera la dernière chose que tu verras !

Je ne suis pas certain que les uniformes des soldats français arboraient des médailles...
    Quand tu pars combattre, tu laisses les jolies médailles dans leur boiboite !

Quelques options de personnalisation de tenue ça serait fun.
    Ah mais fallait viser la tête ? - Gamertag : Reikens - XBOX LIVE AMBASSADOR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.