comment mettre l'emblème d'une team

hirthman
61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Slt je suis le fondateur d'une team
Pour l'embleme faut aller sur un ORDINATEUR
-Aller sur le battlelog bf4
-Section
-Utiliser plaque et emblème
Même si vous l'avez fait auparavant,faut le refaire
-aller sur le battlelog bf1
-Emblème
-Sélectionner
Rien n'empêche de mettre les initiales de votre team sur le dessin à la place du tag

Réponses

• SnT_AeK
    39 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    hirthman a écrit: »
    Pour l'embleme faut aller sur un ORDINATEUR

C'est bien de préciser pour les "teubé" lol ;)
  • hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui c'est exactement ça mdr
  • Aikowar
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ou bien télécharge l'application sur ton smartphone ! L'application est top, tu peux créer ton emblème, elle te donne l'opportunité de modifier tes classes ainsi que de voir toutes tes statistiques ! :#
  • wales27for_q0l4
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour a tous , je me présente Wales de la TEAM SMOK , nous recherchons des équipes pour participer a des match de Team ou a des Tournois organiser par nous meme , sur BF4 nous avons organiser de nombreux Event et Tournois qui ont rassembler jusqu'a 15 Team de 15 joueurs pour du T12 ! Plus de 200 joueurs réunis sur le xbox live pour un Event de fou sur 3 jours organiser par moi meme via notre page Facebook : Les killers Frenchy Team SMOK Xbox.
    Nous vous invitons tous a prendre contact sur le xbox live avec : wales27forever ; pour plus informations et les modalités d'inscriptions ; Tout est gratuit pour 80% des Event et tout ce passe de chez vous depuis le xbox live !
    Je vous souhaite une bonne expérience sur Battlefield et nous vous attendons tous pour de nouvelles aventures et de nouveaux Match de Team !!!! Peace et que le force soit avec vous !
  • hirthman
    Aikowar
    Aikowar a écrit: »
    Ou bien télécharge l'application sur ton smartphone ! L'application est top, tu peux créer ton emblème, elle te donne l'opportunité de modifier tes classes ainsi que de voir toutes tes statistiques ! :#

Je parle de l'emblème d'une team donc celui que le fondateur de la team a créé pour que tout le monde est le même ;-)
    Si on fait ta manip ça marche mais c'est chacun son emblème ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.