Alpha fermé !!

MrAng64
15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

Voila petit topic pour dire que certain joueurs ont reçu des clé d'activation pour l'alpha fermé de BATTLEFIELD 1 ! Alors allez regardé vos boite mail ( celle qui sont affiliés à votre Origin )
J’espère que vous serais chanceux ( pas comme moi ( oui j'ai la rage profonde) )

Voila voila ... Un de mes ami a recu une clé ... dégouté

"Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre."

Réponses

• Owen2210
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Ayant fais tous les BF, j'aurai quand même voulu avoir ma clef.... Jamais de chance mais ce n'est que partie remise :D

• NOTHAN_FR
    109 postsMessages: 119Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bah vous savez, j'en connais qui ont fait d'autres bétas et qui ont tellement joués sur la même map encore et encore que quand le jeu est sorti, ils en étaient tellement blasés qu'ils ne l'on même pas acheté... Alors dites vous que vous avez de la chance de ne pas subir ce sort :wink:

• Remag_26
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juin 2016 modifié

perso j'ai eu une clés pour l'alpha de BF1 et vous ?

• jokerx27
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

clé alpha reçu a 18h50,en téléchargement savez vous combien de temps dure tel??

• ORNA-Buttel
    10 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juin 2016 modifié

code reçu mais pour le moment erreur de téléchargement ... et pour vous ????

Post edited by ORNA-Buttel on
  • R4diQ4L_G2
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

aucune erreur, j'ai joué 3/4 heures

• iPhoNelyFR
    8 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Qui me prête son compte ? :(

DICE Friend plz

• R4diQ4L_G2
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

combien de temps dur l'alpha

• ORNA-Buttel
    10 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

1er tour sur l'alpha ce soir .... pas de bug .... j'aurais juste aimé que les chars de loin soient moins précis car le char qui campe sur la colline ce n'est pas terrible ....

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Alors les chanceux !!! vos commentaires !!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• MR_ordi
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

J'aimerais avoir une cle moi aussi pour savoir si je vais acheter ou non le jeux ...........merci

• Zn4rfi
    311 postsMessages: 317Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

Pour ceux qui n'ont pas eu de clef, il y a la bêta qui va arriver et qui permettra de vous faire une idée du jeu ;)

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator

Bonjour,
    Pour Information ce n'est pas ici que vous devez faire vos retours sur la Alpha, vous disposez d'un lien sur le mail que vous avez reçu.
    Merci de ne pas communiquer sur la Alpha ici.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LaMesseEstDite
    405 postsMessages: 417Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    juin 2016 modifié

@Buttel_steF a dit :

car le char qui campe sur la colline ce n'est pas terrible ....

C'est stratégiquement une bonne position...

Le tout est de ne pas en abuser....

Et puis de toute façon, ce BF sera comme les autres, il y aura toujours des joueurs(?) qui exploiteront les points faibles des maps, et qui resteront dans cette routine...

D'ailleurs le fait que quand on tire ça ne spot pas sur la mini-map, ça va être la foire aux campeurs...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

Bonjour,

Comme le souligne @grandpied , merci de ne pas divulguer d'information sur votre activité liée à la Closed Alpha Battlefield 1.

Merci de lire ce sujet le cas échéant : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/312/apprenez-en-plus-sur-lalpha-fermee-de-battlefield-1

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.