banni sans raison

Djg4
16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 21 Member
novembre 2016 modifié
Bonjours j'explique ce qu'il sais passer car c'est du grand n'importe quoi lol
Ce soir le lance une partie en mode CMDT sur le serveur fishki.net où je joue très régulièrement il y a 4 joueur dont 3 du clan [FPS] la partie ce joue jusqu'au moment ou lance un missile de croisière suivi de l'ordre d'evacuation, un des joueurs ne voie pas mon O E et ce fait tuer du coup il fait direct une demande de ban vu que 2 vote sur 4 joueurs suffise et que 3 des 4 sont du même clan je fait bannir or je voie pas pourquoi ?? pour 1 teamkill MDR c'est pour quoi je vaudrai un avis d'un EA et savoir si il est possible de remédier à ce ban vu que j'aime beaucoup ce serveur que suis toujours correct sur ce serveur et surtout qu'il y avait aucune raison valable pour ce ban ??? merci d'avance pour vos réponses ;)
Post edited by Djg4 on

Réponses

• Djg4
    novembre 2016 modifié
    noms suprimé
    Post edited by Djg4 on
  • Chrys-De-Nerf
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 111 Member
    Bonjour,

Comme précisé dans la charte d'utilisation du forum, il vaut mieux éviter de nommer ouvertement un joueur/serveur.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/62/charte-dutilisation-du-forum-officiel#latest

Contacte les admins du serveur, renseigne toi sur les règles qui sont instaurées et vois cela directement avec eux. Si tu es un joueur régulier et courtois, ils pourront peut être faire quelque chose pour toi ;)

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• Djg4
    ok merci je suprime les noms
  • Djg4
    novembre 2016 modifié
    merci pour les renseignements vous pouvez fermer ou suprimer ce poste ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Tout d'abord, sachez que si vous expérimentez un problème avec un administrateur de serveur de jeu ou son équipe, vous devez les contacter.

Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir subi un kick malheureux et accidentel.

- L'administrateur a peut être voulu kicker un joueur ayant le même début de pseudo (car on n'écrit que partiellement le pseudo en général dans le chat) et il vous a kické par erreur.
    - L'admin a peut être fait une fausse manipulation d'un administrateur serveur, ça peut arriver.
    - L'admin a voulu faire un test des droits d'administrateur et vous n'avez pas vu un message dans le chat.

Autre cas, vous êtes tombé sur un administrateur excédé, au mauvais moment et au mauvais endroit.

- Vous n'avez pas toléré ce kick immonde et venez répandre votre colère ici sur Battlelog afin de prévenir les autres utilisateurs de la mentalité déplacée de ces administrateurs.
    - Vous exprimez haut et fort votre mécontentement en citant le serveur et les joueurs en cause.
    - Vous avez peut être même subi une mort volontaire imposée par un admin sans raison citée.

Ou enfin :

- Vous avez peut être été kické par un plugin automatique de restriction d'armes.

En utilisant certaines armes, M320, Claymores, RPG, SMAW, vous pouvez être kické automatiquement sans action d'un admin de serveur. Le fait d'avoir utilisé l'arme avant d'avoir vu le message d'accueil sur le serveur vous alertant des interdictions ne vous a pas permis de comprendre les règles avant connexion.

Dans tous les cas et même ceux non listés, si vous voulez savoir la raison, ravalez vos écarts de langage, soyez constructifs et rejoignez le forum de la team en question, le Teamspeak, Discord ou Mumble des joueurs afin de clarifier la situation avec un admin. Sachez être calme et patient, ils ne sont pas à l'abri d'avoir fait une erreur, et vous n'êtes pas à l'abri d'avoir été kické automatiquement.

Enfin, dernière option, si ces derniers vous ont tué automatiquement, ignorez les, changez de serveur. Ce genre d'administrateur de serveur ne devrait pas avoir de console entre les mains.

Sachez qu'ici, sur ce forum, il n'est pas permis de dénoncer, dégrader la renommée ou la réputation d'un membre ou d'une équipe. Sachez que tout message dénonçant un joueur sur le forum sera supprimé ou censuré sans avertissement préalable de l'auteur. La meilleure solution est d'ignorer ces serveurs en n'y allant plus et en laissant les membres de cette team se débrouiller pour lancer eux mêmes leurs serveurs et se retrouver à 10 dessus à attendre en vain que d'autres joueurs se connectent.

Je peux comprendre la frustration d'un kick, mais merci à tous de votre compréhension.
    Djg4 a écrit: »
    merci pour les renseignements vous pouvez fermer ou suprimer ce poste ;)

Clos sur demande.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.