Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

Réponses

• grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator

Bonjour @FaZ3r_BF,
    L'Alpha fermée est réservée à seulement quelques heureux élus. Il n'y a aucune inscription.
    En ce qui concerne le mail vérifiez quand même dans la corbeille de votre adresse certains services gardent les mails envoyés à la corbeille assez longtemps.

En ce qui concerne le service "Testeur de jeux" sur Origin, il s'agit en fait des jeux en Beta qui sont plus ouverts, le fonctionnement du système vous notifie quand une beta est disponible pour vous avec une notification, elle ne vous garantie en aucun cas un accès à la Beta (ouverte ou fermée)
    Et sauf erreur de ma part il me semble qu'il fallait récupérer d'abord la beta sur la boutique Origin pour ensuite pouvoi

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    juillet 2016 modifié

Bonjour,

@FaZ3r_BF Dans la mesure où les joueurs ont pour certains un filtre d'affichage dans leur bibliothèque pour n'afficher que les favoris ou les jeux installés dans "Mes jeux", il serait plutôt malvenu de procéder comme tel. En outre, il n'y a aucun lien entre une Closed Alpha et une Open Beta sur un autre opus, les modalités d'accès, de gestion, d'intérêt sont strictement différentes et les finalités n'ont rien à voir.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• FaZ3r_BF
    55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

@grandpied a dit :
    Bonjour @FaZ3r_BF,
    L'Alpha fermée est réservée à seulement quelques heureux élus. Il n'y a aucune inscription.
    En ce qui concerne le mail vérifiez quand même dans la corbeille de votre adresse certains services gardent les mails envoyés à la corbeille assez longtemps.

En ce qui concerne le service "Testeur de jeux" sur Origin, il s'agit en fait des jeux en Beta qui sont plus ouverts, le fonctionnement du système vous notifie quand une beta est disponible pour vous avec une notification, elle ne vous garantie en aucun cas un accès à la Beta (ouverte ou fermée)
    Et sauf erreur de ma part il me semble qu'il fallait récupérer d'abord la beta sur la boutique Origin pour ensuite pouvoi

Je me demande bien sur quels critères reposent les invitations (j'ai beau prendre plusieurs cas, rien ne semble se dégager, certains ont même une clé sans avoir plusieurs opus récents...). C'est à se demander si c'est au hasard... Arrr passion de Battlefield quand tu nous tiens ^^

Oui j'ai vérifié et malheureusement j'ai supprimé un bon nombre d'email en voulant cleaner ma messagerie. :/

Je ne faisais pas référence au service "Testeur de jeux" d'Origin mais à "l'unlockage" de l'Alpha Closed dans la bibliothèque Origin (à la manière d'un CTE, sans code).

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@FaZ3r_BF Dans la mesure où les joueurs ont pour certains un filtre d'affichage dans leur bibliothèque pour n'afficher que les favoris ou les jeux installés dans "Mes jeux", il serait plutôt malvenu de procéder comme tel. En outre, il n'y a aucun lien entre une Closed Alpha et une Open Beta sur un autre opus, les modalités d'accès, de gestion, d'intérêt sont strictement différentes et les finalités n'ont rien à voir.

C'est vu :)

Mais le plus important, c'est le souhait exprimé par le support traduit à travers mon précédent post que je voulais transmettre.

A bientôt sur l'Open BETA :)

FaZ3r

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    juillet 2016 modifié

J'espère aussi qu'on aura l'opportunité de jouer ensemble, c'est compliqué de voir les joueurs et fans de la franchise que vous êtes tous ici, passionnés ou curieux, ne pas pouvoir accéder à l'Alpha alors que vous en avez envie.

La Beta approche à grand pas, et je suis sûr que ça n'en sera qu'encore mieux. Patience. :wink:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Kevar59000
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member

Sa me dégoûte un peu... Parce que ayant fait tout les Battlefield... J'aurai aimer avoir une clé Alpha... Surtout quand on voit le nombre de personne ici ou sur facebook et sur internet en général qui ont une clé et ne peuvent pas l'utiliser... Sa veut simplement dire que 70% des gens sélectionner peuvent jouer les 30% restant non... Et ceux qui veulent comme moi ne peuvent pas...

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    wouwo ces chutte de fps sont impressionantes quand méme , en méme temps le driver n'est pas au point en tout cas chez amd , perte de pilote d'affichage etc... :( sinon dans l'ensemble plutot convaincu , mais bon c'est une alpha a voir la realese

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• -o-Tweety-o-
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Honteux de ne pas avoir recu la clé pour la beta, ayant tout les bf et premium (comme bcp d'autre) battlefield 1 sera sans moi. Une belle image de Dice bravo

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

@-o-Tweety-o- a dit :
    Honteux de ne pas avoir recu la clé pour la beta, ayant tout les bf et premium (comme bcp d'autre) battlefield 1 sera sans moi. Une belle image de Dice bravo

Une Closed Alpha, n'est pas une Open Beta. Ne confondez pas tout. En temps normal, vous n'auriez même pas été mis au courant de cette Closed Alpha mais par souci de transparence, les équipes Electronic Arts ont communiqué. En outre, ceux qui ont eu accès à cette Alpha remplissent des critères très précis d'attribution. Les Closed ou Open Beta Beta sont souvent utilisées pour permettre aux joueurs ayant émis un intérêt (Comprendre par exemple ici devenir Battlefield Insider) d'avoir accès au jeu dans une version relativement stable avant tout le monde pour apporter son analyse et contrôler les mécaniques du jeu, les équilibrages et les arcanes du ranking ou du matchmaking. Les "Alpha" n'ont elles pas ce but.

Ceci étant dit, prenez un peu de recul, allez prendre l'air ou faites une petite partie sur BF4, et revenez quand tout ira mieux car je vous sens agacé sans motif valable. :smile:

Bonne journée

• ssimouss
    107 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    il y a toujours des version alpha des jeux , c'est rare que se soit ouvert ou méme proposer aux joueurs pareil pour les béta fermé , seul les béta ouverte en phase " final " sont accessible

@tweety , je te rassure je n'ai pas eu de clé aussi , j'y ai juste eu accés par quequ'un qu'il la reçu , on est plusieurs a l'avoir tester et les ressenti sont a peut pret les méme :)

par contre les dev pourraient travailler en paralléle avec nvidia et amd pour les version alpha et béta pour qu'il aient le temps de travailler dessus que l'on puisse au moins tester le jeux et non étre un cobaye testeur de driver car franchement une catastrophe ce driver chez amd

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• o_ATSUYA_o
    3 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

bonjour a tous

Je suis très déçu de ce jeu,

Graphiquement photo de synthèse très réussi, mais le game Play pour une demo bof, les tires en pleine tête des que tu arrive a ton points sa me fait penser a bf3. donc injouable ( tu espère essayer une arme^^, pas la peine tu est mort ), les joueurs sont déla level 60 et +, quand ils auront le jeu ? auront il le même level qu'a la demo ?, enfin bref voila

• BJM-AnT
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour @BJM-AnT,

@BJM-AnT a dit :
    Le forum de l'alpha fermé a un problème impossible de poster un poste

1. Il est nécessaire de vous identifier en premier sur le forum EN/US via ce lien : https://forums.battlefield.com/en-us
    2. Une fois que vous êtes identifié avec le compte Origin sur lequel le jeu Battlefield 1 Closed Alpha est activé, rendez vous sur le mail que vous avez reçu, et cliquez que le lien vers les forums "Closed Alpha".

Si malgré tout, vous êtes dans l'incapacité de poster un message, contactez moi par message privé, on essaiera de démêler tout ça.

D'une manière plus générale :

Comme le précise @grandpied, vous ne devez en aucun cas partager de contenu lié à Battlefield 1 Closed Alpha en dehors du forum privé dédié. Tout contenu partagé publiquement, toute fuite de contenu sera sévèrement réprimandée.

Les premiers comptes Origin ont été désactivés quelques heures après le lancement de la période de test, et tous les jours, des joueurs en font les frais.

Soyez raisonnable, si vous avez accès à cette Closed Alpha, ne gâchez pas tout. :smile:

Enfin, si vous êtes un joueur invité à participer à cette Closed Alpha, n'hésitez pas à envoyer un message privé. Côté francophone, on va peut-être essayer de centraliser quelques feedbacks, et tous les avis sont les bienvenus.

Bonne journée

Bonjour @BF-B0t_Mod

Je vous ai contactée par message privé.

Bonne journée a vous

Fondateur de la BJM Gaming

Twitter: @BJM_AnTHraX

• Kevar59000
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@-o-Tweety-o- a dit :

Une Closed Alpha, n'est pas une Open Beta. Ne confondez pas tout. En temps normal, vous n'auriez même pas été mis au courant de cette Closed Alpha mais par souci de transparence, les équipes Electronic Arts ont communiqué. En outre, ceux qui ont eu accès à cette Alpha remplissent des critères très précis d'attribution. Les Closed ou Open Beta Beta sont souvent utilisées pour permettre aux joueurs ayant émis un intérêt (Comprendre par exemple ici devenir Battlefield Insider) d'avoir accès au jeu dans une version relativement stable avant tout le monde pour apporter son analyse et contrôler les mécaniques du jeu, les équilibrages et les arcanes du ranking ou du matchmaking. Les "Alpha" n'ont elles pas ce but.

Ceci étant dit, prenez un peu de recul, allez prendre l'air ou faites une petite partie sur BF4, et revenez quand tout ira mieux car je vous sens agacé sans motif valable. :smile:

Bonne journée

Ah bon ? Et quels sont les critères si je peux me permettre s'il-vous-plait ? Parce que j'ai plutôt l'impression que les critères c'est d'avoir déjà acheter le jeu... x)

Perso j'ai fais tout les BF, à chaque fois qu'il y avait du premium je le prenais... Donc ne me répondais pas que les critères de sélection c'est de prendre que des gens qui ont déjà payer et qui ont fait que le dernier BF ou aucun autre BF...

Parce que tout ceux que je connais qui ont eu une clé, ils ont pratiquement jamais jouer à BF...

Donc ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas choisir les vétérans qui connaissent mieux BF pour donner des retours sur une Alpha...

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

@BJM-AnT Je n'ai reçu aucun MP sur le compte BF-B0t_Mod

@Kevar59000 Pour vous être Vétéran et fan de la franchise se cantonne à avoir acheté le Premium sur BF3, BF4 ou BFHL ? Ce n'est pas un critère d'attribution, et ça ne l'a jamais été. Une Closed Alpha se déroule généralement entre employés, tenus par des clauses de confidentialité, et dont la rigueur de reporting permettait des améliorations en interne. Ici, nous avons des fans qui ont été invités, et ça, c'est une grande première pour la Closed Alpha car en tant que joueurs, on était toujours en très petit comité par le passé à pouvoir jouer en avance de phase, et nul n'en avait connaissance en dehors d'un cercle très restreint de Fans.

Je veux bien que vous me fassiez parvenir le profil de votre ami (Lien Battlelog) qui a accès à la Closed Alpha en message privé, merci. Je voudrais contrôler le profil selon vos dires.

Le panachage entre vétérans et joueurs plus récents est volontaire. Il faut panacher. C'est un tout. Vous n'en faites malheureusement pas partie, et ça n'est pas grave car il y aura l'accès à la Beta très bientôt.

Pour schématiser, dites vous que les joueurs qui ont accès à la Closed Alpha sont en train de débroussailler le terrain, et que vous n'aurez plus qu'à passer la tondeuse pendant la Beta avant de pouvoir dresser la serviette tous ensemble en fin d'année. :smile:

Bonne journée :wink:

• fredjorel
    13 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

@fredjorel a dit :
    salut
    j ai eu l accés a l"alpha
    mais je n ai pas pu y jouer a cause de la mise a jour des drivers
    il aurai pu permettre la possibilité de donner la clé a un ami qui puisse le faire tourner

merci de votre reponse Bf-B0T
    je n ai pu y jouer a cause d une mise a jour concernant ma CG (msi hd 6950)
    j ai essayé en vain d installer un pilote plus recent
    resultat negatif
    pilote detecté 15.201.1551 amd radeon
    pilote recommandé 16.20.1025 minimum

voila la raison pour laquelle je n ai pu jouer a l'alpha

rhâââaa lovely !!

• Tahitipakalegal
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member

Moi j'aimerais diffuser l'alpha bf1 fesons du stream je ne voit pas pourquoi je ferais pas profiter des gameplay live direct avec mes follower twich quell sont lés disposition à prendre et qui doit contactée parseque les diffusion de l'alpha à sa sortie sont interdite risque d'être bani ps je suis pas francais mes originaire de Tahiti alors pas de leçons sur mes faute d'orthographe il y a plus important je pense merci

• BF-B0t_Mod
    juillet 2016 modifié

Bonjour,

@Tahitipakalegal C'est absolument interdit de streamer ou diffuser du contenu lié à la Closed Alpha Battlefield 1. Vous seriez banni sur Origin, avec une sanction sur votre compte Youtube.

• FaZ3r_BF
    55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

YES ! J'ai reçu ma clé :) Tellement heureux de l'avoir reçu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Une nouvelle vague semble être venue avec je pense, la MAJ 1.0 de la Closed Alpha.

Je vais évidement sécher cela et donner un feedback consistant et complet.

FaZ3r

• BF-B0t_Mod

@FaZ3r_BF Excellent! Bons frags! Si vous avez des problèmes pour vos feedbacks, faites signe. :wink:

• FaZ3r_BF

@BF-B0t_Mod a dit :
    @FaZ3r_BF Excellent! Bons frags! Si vous avez des problèmes pour vos feedbacks, faites signe. :wink:

J'ai comme qui semblerait un peu souci... lorsque je clique sur le lien du mail pour accéder aux sections spé coté US je tombe sur ceci :

J'ai beau me dé-log et me log toujours la même chose. :/ Pour info, je n'ai pas la mention "BF1 Alpha" sur mon profil US également peut-être que ceci explique cela non ?

• BF-B0t_Mod

C'est que vous n'avez pas votre compte synchronisé. Attendez, jouez quelques parties, et retournez plus tard sur le site US.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.