Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

Réponses

• MARS_034
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    juillet 2016 modifié

slt impossible de se connecter(you have lost connection to the EA servers) help :'( :you account doesn't have the required entitlements to use online features

• farklam
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

Des infos sur une version xboxone? Si je peux passer la debroussailleuse ça me va.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

@farklam a dit :
    Des infos sur une version xboxone? Si je peux passer la debroussailleuse ça me va.

Je me demandais qui allait réagir à ça ! :smiley:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BadBoy_ADJ
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member

clé recu je vais pouvoir testé yessss .... merci EA !!!

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Amusez vous bien, et surtout, respectez bien les clauses de confidentialité. Ne publiez rien en dehors du forum privé, prévu à cet effet.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• jujumalcomking
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member

je remercie du fond du coeur battlefield et ses partenaires pour l alpha que je telecharge en ce moment, j'attends beaucoup de ce jeu, peut être le meilleur jeux video de tous les temps

• IRAE_Squall024
    1119 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,148 Member
    juillet 2016 modifié

@BF-B0t_Mod a dit :

@farklam a dit :

Je me demandais qui allait réagir à ça ! :smiley:

Bonsoir,

Pour informations, il y a eu une nouvelle distributions de clé sur PC, ainsi que PS4 et X1.

Et du coup, je vais dire adieu a ma vie sociale :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• -o-Tweety-o-
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@-o-Tweety-o- a dit :
    Honteux de ne pas avoir recu la clé pour la beta, ayant tout les bf et premium (comme bcp d'autre) battlefield 1 sera sans moi. Une belle image de Dice bravo

Une Closed Alpha, n'est pas une Open Beta. Ne confondez pas tout. En temps normal, vous n'auriez même pas été mis au courant de cette Closed Alpha mais par souci de transparence, les équipes Electronic Arts ont communiqué. En outre, ceux qui ont eu accès à cette Alpha remplissent des critères très précis d'attribution. Les Closed ou Open Beta Beta sont souvent utilisées pour permettre aux joueurs ayant émis un intérêt (Comprendre par exemple ici devenir Battlefield Insider) d'avoir accès au jeu dans une version relativement stable avant tout le monde pour apporter son analyse et contrôler les mécaniques du jeu, les équilibrages et les arcanes du ranking ou du matchmaking. Les "Alpha" n'ont elles pas ce but.

Ceci étant dit, prenez un peu de recul, allez prendre l'air ou faites une petite partie sur BF4, et revenez quand tout ira mieux car je vous sens agacé sans motif valable. :smile:

Bonne journée

Prendre l'air trop de pluie dehors et pour BF4 trop de bug et beaucoup de tricheur (donne pas envie de fraguer) en espérant que cela ne se produise pas dans Battlefield 1

Mais j'ai enfin reçu la clé de la beta. Merci

• FaZ3r_BF
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 59 Member
    juillet 2016 modifié

Personnellement impossible d'y jouer... Problème de driver AMD alors que j'ai la version la plus haute pour mon GPU ...

Sur Battlefield 4 j'avais le même pop-up lorsque mes drivers n'étaient pas à jour, mais là, le jeu ne se lance même pas.

De plus, impossible de poster cela dans les forums appropriés : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/6217/closed-alpha-alert/p1

• killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member

Non mais c'est quoi ça ? excuser moi, alors sois disant, c'est envoyés aléatoirement, mais là, je vois " Les joueurs sélectionnés pour la Closed Alpha sont des joueurs qui ont rempli certaines conditions très précises. " Et c'est quoi ses conditions ? j'ai participé a quasiment toutes les Beta de Dice sauf celle de BF3, jamais cheat, et les conditions ne sont pas respecté ? Il faudrait un jour être clair ... Il y a eu une autre vague, et toujours rien ... Puis pareil, des joueurs PC ont reçus des clefs Console ( @Neometrixx par exemple )

• killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member

"NeomeTrixX ‏@LDLC_NeomeTrixX 2 h
    @BF_Nation Perso j'ai reçu un code PS4 alors que je suis sur PC "

• BJM-AnT
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 8 Member

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour,

@BJM-AnT Je n'ai reçu aucun MP sur le compte BF-B0t_Mod

@Kevar59000 Pour vous être Vétéran et fan de la franchise se cantonne à avoir acheté le Premium sur BF3, BF4 ou BFHL ? Ce n'est pas un critère d'attribution, et ça ne l'a jamais été. Une Closed Alpha se déroule généralement entre employés, tenus par des clauses de confidentialité, et dont la rigueur de reporting permettait des améliorations en interne. Ici, nous avons des fans qui ont été invités, et ça, c'est une grande première pour la Closed Alpha car en tant que joueurs, on était toujours en très petit comité par le passé à pouvoir jouer en avance de phase, et nul n'en avait connaissance en dehors d'un cercle très restreint de Fans.

Je veux bien que vous me fassiez parvenir le profil de votre ami (Lien Battlelog) qui a accès à la Closed Alpha en message privé, merci. Je voudrais contrôler le profil selon vos dires.

Le panachage entre vétérans et joueurs plus récents est volontaire. Il faut panacher. C'est un tout. Vous n'en faites malheureusement pas partie, et ça n'est pas grave car il y aura l'accès à la Beta très bientôt.

Pour schématiser, dites vous que les joueurs qui ont accès à la Closed Alpha sont en train de débroussailler le terrain, et que vous n'aurez plus qu'à passer la tondeuse pendant la Beta avant de pouvoir dresser la serviette tous ensemble en fin d'année. :smile:

Bonne journée :wink:

Ah

J'ai envoyé les MP via le forum US

https://forums.battlefield.com/en-us/

Car effectivement je ne l'ai vois pas côté FR

Fondateur de la BJM Gaming

Twitter: @BJM_AnTHraX

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

@jujumalcomking Excellent, venez participer à cette Closed Alpha et n'oubliez pas que vous avez un lien vers les forums privés, côté US pour vos feedbacks.

@SoS_Squall024 Je suis rassuré de voir des joueurs que l'on a déjà cotoyé pouvoir y accéder. Super info!

@-o-Tweety-o- J'espère que vous aurez l'occasion de faire quelques remontées sur cette Alpha, si vous avez des attentes particulières, sachez que vous pouvez aussi contacter la modération par MP pour qu'on trace des demandes vers les équipes.

@FaZ3r_BF Le point a été signalé en fin d'après midi hier pour un cas similaire que j'avais en MP, ils ont pris connaissance du cas et viennent de communiquer. Il faudra patienter.

@killso2 Sincèrement, je le regrette. Quand je vois un joueur qui aurait voulu participer, qui semble être passionné, et ne pas pouvoir tester le contenu c'est dommage, mais il y a toujours des joueurs qui sont sélectionnés, et d'autres qui restent sur le côté. C'est comme ça. On est dans une Closed Alpha, pas une Open Beta. Cette dernière approche à grands pas, soyez patient. :smile:

Je l'ai aussi expliqué, il faut un panachage de joueurs, du gros joueurs vétéran, de l'excellent membre constructif qui a passé des centaines d'heures sur les CTE, du joueur plus régulier sur le dernier opus, d'autres plus efficaces dans des reportings mutualisés, ou des joueurs qui ont généré une attractivité dans les différents modules Origin, invitations, programmes Insider, etc. Le nombre de serveurs n'est pas extensible, malheureusement.

@BJM-AnT Bien pris.

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    juillet 2016 modifié
    exacte nouvelle distribution de clé pour l'alpha , je vais pouvoir tester " officielement " ^^ cette alpha
    pour ceux qui ont des soucis avec le driver amd , il faut bien instaler le dernier catalyst et desactiver la tesselation , ça a fonctionner sur 2 pc avec le méme souci ((W10 64)

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• KingP3r4v3fu
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member

dégouté de pas testé l'Alpha et ces problèmes de jeunesse ...je me vengerez sur la Bêta ! non mais!!

• E1_KazzeSp0t3D
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member

Bonjour en tant que possesseur d'une clé de l'Alpha BF1 je tenais a dire que le seul critère de sélection et le fait d’être Battlefield Insider a mon humble avis.
    Même en ayant un grand nombre de Battlefield en ma possession sur différentes plateformes je pense que cela ne joue pas énormement sur le fait d’être sélectionné ou non pour l'alha fermée.

Sinon je trouve la qualité de jeu très sympa ainsi qu'un gameplay très explosif et immersif comme promis par Dice un grand choix d'armes pour le moment mais des joueurs deja d'un niveau a tomber par terre et c'est un bémol a croire que pour monter d'un niveau a chaque fois il suffit de 10 kills ou autre action rapportant de l'exp cest trop rapide a mon gout en esperant une correction et en vous souhaitant a toutes et a tous une agréable journée.

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    ça veut dire quoi battlefield insider ?

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• fredxthx
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 14 Member

Un forum pour les feedback francophone aurait été plutôt sympa.
    Faire des retours sur un forum anglophone n'a que peut d'intérêt, dommage.
    Sinon pour une Alpha je suis bluffer, je m'attendais pas du tout à un tel aboutissement , très prometteur.
    Je ne peux en dire plus.

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member

Bonjour,

@ssimouss a dit :
    ça veut dire quoi battlefield insider ?

Tout est écrit ici : https://www.battlefield.com/fr-fr/community/insider

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• KingP3r4v3fu
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member

bein non ça suffit pas insider j'ai eu tchi!!! pas sélectionné par le toubib de DICE...a cause des pieds plats

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.