Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

Réponses

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    merci pour la précision pour battlefield insider
    donc non , pas besoin d'étre battlefield insider ou d'avoir préco bf1 pour recevoir une clé :)

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member

@BF-B0t_Mod Je comprend, mais je suis juste très déçu, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'avoir un jeu entre mes mains, la "hype" est là, et ça sera day one dans tous les cas day one pour le jeu final.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@KingP3r4v3fu Patience. ;)

@killso2 Je comprends parfaitement, mais je suis certain que vous n'en serez que plus satisfait au moment où vous toucherez le jeu. :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• jules0666
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 6 Member

pardon pour mon ignorance mais je viens a peine de regarder mes mail et dans une grande surprise l'invitation pour l'apha avec un code était la...j'ai utilisé le code mais je ne me souvient plus du tout de comment faire pour accédé a l'alpha en suite...

• jules0666
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 6 Member
    juillet 2016 modifié

marché xbox ou autre ? ... jme sens naze sur le coup haha

• killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member

@jules0666 C'est sur XBOX ONE ? si tu as entrer le code, et commencer le téléchargement, le jeu devrait se trouver dans "mes jeux et applications"

• jules0666
    juillet 2016 modifié

bon ben il n'y est pas ... et maintenant je peux plus utilisé le code haha tant pis il y a du avoir un blem sur le téléchargement.. yes xbox one

• killso2

@jules0666 Non, c'est pas possible, si le code a été utilisé, le téléchargement c'est forcément lancé, essai de chercher dans les catégories a gauche ( dans le menu "mes jeux et applications" voir même, essai de voir si il ne s'est pas mis dans les extensions ( qui sait, on ne sait jamais ) )

• jules0666

merci a toi je viens de trouver ! il n'était pas téléchargé bien caché dans les jeux n'étant pas installé sur la xbox ! je me sens encore plus bête que tout a l'heure hahaha

• killso2

@jules0666 Pas de soucis, tant que j'ai pu t'aidé ! Profite bien de l'Alpha, chanceux ! et n'oublie pas d'essayé de donné ton avis et tous les bug qui se sont produits sur le forum envoyé dans l'email

• jules0666
    juillet 2016 modifié
    ça sera fait ! merci !
  • Kamikazekil
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Hello, merci de t as question jules0666
    Ça faisait 1h que je chercher la solution
  • Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,

Le NDA qui était d'actualité autour de l'Alpha de Battlefield 1 est désormais levé. Vous pouvez discuter / partager librement vos discussions / screenshots / vidéos / streams comme il vous plaira. Merci néanmoins de conserver tout feedback technique pour la section privée dédiée à l'Alpha fermée de Battlefield 1, côté US.

Source : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/7203/bf1-closed-alpha-nda-embargo-lifted#latest /

Bonne journée et bonne découverte de cette Alpha.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• killso2
    Alors justement, vu que c'est levé, ça ne vous direz pas de me donner une clef ? Bon pour le coup, je rigole, mais à ce stade, je ne comprend pas que la alpha ne soit pas publique :/ Ou alors, une 3ième vague peut être ? :wink:
  • killso2
    juillet 2016 modifié
    Parce que c'est vrai que c'est sympa qu'EA est rendu l'information publique, mais là, c'est hallucinant, c'est sensé être fermé, mais au final, tous le monde peut voir des gameplays etc ... Ce n'est pas pour me déplaire ! Ou alors EA c'est rendu compte que Dice avait fait du bon boulot, et que le jeu est incroyablement stable pour une version Alpha, et a décidé donc de la rendre publique ? Un avantage marketing ? Aucune idée, mais j'ai je crois jamais vu cela ( a part pour les jeux comme Pcars où la SDK était publique, donc sa première version, a la dernière ... )
    Post edited by killso2 on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour à tous,

Le message initial a été modifié. Pour ceux qui ont accès à la Closed Alpha, foncez! Pour les autres, armez vous de patience!

Merci et bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• KingP3r4v3fu
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    tumblr_o12iqbHs3u1s6vahao1_1280.jpg

s'armé de patience....je vais faire du skate en attendant...pour pensé a autre chose o:)
  • mrromeo187
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Bonjour :)

Ayant connaissance de l’intérêt d'une Alpha/Beta je ne comprends pas comment certain de mes ami ont put être sélectionné pour l'alpha alors que certain d'entre eux ne sont pas des client fidèle a la licence battlefield ou autre abonnement EA Access. :|
    - Pourquoi dois-je attendre une bêta ouverte a tous ou alors via une exclusivité EA access malgré mes nombreux achat chez EA ?
    - Pourquoi les client fidèle EA en sont réduit a regarder des stream de Battlefield 1 ( NDA levé ) sans avoir été sélectionné ?

Je suis un gros consommateur de jeux EA dont tout les Battlefield, j'ai aussi une 2éme année d'abonnement EA Access, j'ai déjà fait des retour sur des précédente Alpha/Beta, et a se jour aucun mail pour l'arrivé de cette Alpha ou toute autre avis de sélection trés hasardeuse.....

Vos critère de selection sont injuste et immorale, vous avez sélectionné des Youtuber, des Streamer de chez Twitch ainsi que des client de la licence Call Of !!!! Aprés tout ceci ont doit patienté ou pré-commande Battlefield 1 ?

Trouvé moi une belle excuse a tout cela !!!
  • ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    juillet 2016 modifié
    le seul point commun que j'ai trouver a ceux que je conqis qui ont eu comme moi une clé , c'est d'avoir participer au cte mais c'est peut étre une conincidence
    pas de préco de jeux , de battlefield insider , ea acces ou encore d'activité sur les forum etc... rien de tout ça ne rentre en ligne de compte
    on peut trés bien étre joueur de cod et bf et d'autre fps simultanément , je le fait depuis des années , je vois pas le souci !
    avis perso : donner des clé aux mec de youtube , twitch etc... c'est normal ça fait un max de pub , par contre pour les autres j'aurais rentrer comme critére au moins une bonne expérience des bf , donner a des joueurs qui n'ont pas forcément un bon niveau mais qui connaissent les bf par coeur , que se soit niveau gameplay , graphismes , son , réglages etc... qu'ils puissent faire un retour objectif de leur test
    quand tu vois certain retour sur le forum us... ça fait peur , heureusement que cen'est pas la majorité des retours
    en tout cas , cette alpha ressemble plus a un béta qu'atre chose , ils ont bien bosser il faut le dire surtout niveau décalage d'affichage/hitbox et 2-3 autres truc mais faut pas les poster ici ^^

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• killso2
    @mrromeo187 c'est vrai que tu n'as pas tellement tord, mais le but d'une alpha est de tester, et c'est vrai que logiquement, les youtubers / streamer ne devrait même pas être privilégiés ... Puisque la seul chose qu'ils vont faire gagner a Battlefield 1, c'est peut être son nombre de vente ( Diffusé du jeu = avantage marketing pour EA ). Par contre, les youtubers comme Jackfrags qui lui peut faire des retours, pourquoi pas ... mais c'est vrai que la alpha aurait du être distribués plus justement, 20% pour des joueurs normaux mais ayant fait des retours aux développeurs, 60% aux fidèles de la licences, et les derniers 20% aux youtubers FIDELE A LA LICENSE ( WhiteBoy7thst par exemple, je n'ai rien contre lui, mais le choisir pour tester une Alpha, c'est n'importe quoi, c'est un joueur COD, bien sûr que BF c'est pour tout le monde, mais gardez le pour la BETA ou le jeu final ... Parce que là, on dirait que juste parce qu'il est youtuber il a été choisis ... )
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.