Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

Réponses

• mrromeo187
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    @ssimouss l'ami qui a reçut son code exclusif Alpha n'a pas BF4 donc pas de CTE, cet ami va utilisé cette Alpha juste pour changé d'air avant ces session de Call Of Duty, d'ailleur il ne va pas acheté Battlefield 1 mais plutôt Infinite warfare edition legacy pro :#

@killso2 Ont connaît les habitude commerciale des éditeur de jeux, mais il faut reconnaître qu'ils ont tout fait a l'envers cette fois ci avec cette Alpha. Dans le passé pour avoir une clé bêta ont nous disait "oui mais il faut faire des retour technique sur tout bug rencontré" alors que maintenant sa ne sert plus a rien, ils sélectionne des VIP a des fin commercial, des utilisateur non clientéliste ou par des site sponsorisé.

Sa me dégoûte de voir des gens payé a joué, qui en plus reçoivent des jeux gratuit avant la sortie, se font payé du matériel gaming par des gens comme nous.....et en plus ils reçoivent des clé Alpha maintenant >:)

Nous ont reste comme des imbécile avec des précommande pour un jeux payé de notre argent, aucune récompense de fidélité ou de suivit.....
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@mrromeo187 Merci de fournir le profil Battlelog de votre ami par MP. J'aimerais contrôler ce que vous venez de préciser.

Les équipes testent la stabilité des serveurs, la stabilité du code, le gameplay, et les caractéristiques de l'interface utilisateur, parmi beaucoup d'autres points de contrôle.
    Une Closed Alpha et une Open Beta n'ont strictement aucun lien, aucun but commun. Je l'ai spécifié dans le message initial, au début du sujet et dans d'autres réponses.
    Quand je vois un joueur qui aurait voulu participer, qui semble être passionné, et ne pas pouvoir tester le contenu c'est dommage, mais il y a toujours des joueurs qui sont sélectionnés, et d'autres qui restent sur le côté. C'est comme ça. On est dans une Closed Alpha, pas une Open Beta. Cette dernière approche à grands pas, soyez patient. :smile:
    Il faut un panachage de joueurs, du gros joueurs vétéran, de l'excellent membre constructif qui a passé des centaines d'heures sur les CTE, du joueur plus régulier sur le dernier opus, d'autres plus efficaces dans des reportings mutualisés, ou des joueurs qui ont généré une attractivité dans les différents modules Origin, invitations, programmes Insider, etc. Le nombre de serveurs n'est pas extensible, malheureusement et ne permet pas d'augmenter les places disponibles.
    Vous n'en faites malheureusement pas partie de la Closed Alpha, et ça n'est pas grave car il y aura l'accès à la Beta très bientôt.

Merci de votre patience.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member
    j'ai trouvé un bug, mais comment le report, je n'ai pas été accepté a la alpha ? c'est par rapport aux viseurs du sniper, quand on arrête de viser, ce que l'on voyait dans le viseur reste a l'interieur jusqu'a ce que l'on bouge la vue, et cela créer des bugs graphiques a l'interieur du viseur :/
  • KingP3r4v3fu
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    on est sensé apprendre quoi en fin de compte sur ce topic? qu'on doit allez déniché le meilleur des streamer pour apprécier...faudra peut etre coupé le son car les commentaires c'est selon les gouts.

ou c'est marketing de faire bavé a cause d'une fuite...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juillet 2016 modifié
    Bonjour,

@killso2 Si vous avez accès à la Closed Alpha, partagez votre constat zone privée US.

@KingP3r4v3fu Il y a des joueurs de tous niveaux et horizons, lisez mes réponses précédentes. Je vous sens aigri, prenez du recul, allez jouer à BF4, amusez vous, prenez l'air ou regardez l'Euro 2016 pour vous changer les idées ou attendez l'Open Beta. Mais soyez lucide. ;)

Merci.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• STOLLKEUR
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    Bonjour à tout le monde !

Quand pourront nous publier du contenu sur youtube ?
    Hâte de pouvoir partager mon expérience avec mes viewers ce Battlefield 1 à l'air vraiment prometteur !!!

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne soirée !
  • xx-MANTAGT-xx
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 57 Member
    salut tout le monde , apparemment la NDA est levé alors pourquoi l'enregistrement est mis en pause.impossible d'enregistrer quoi que ce soit avec la touche share.
  • KingP3r4v3fu
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    décu de voir que du stream de crotte oui! car il y a peu d'apercu console et beaucoup de pc
    et puis on a le droit d'étre mécontent sans être pour autant aigris! et quand on conseille au gens d'allez faire un tour ailleurs c'est qu'il vous font c***r! donc certaine chose ne sont pas bonne a dire...
  • killso2
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 16 Member
    @BF-B0t_Mod bien justement, je n'y ai pas accès, c'est un bug graphique qui est présent depuis la version de l'E3, et visiblement, c'est toujours pas corrigé ...
  • Asahi-Kashikoi
    juillet 2016 modifié
    Bonjour l'équipe,
    Tout d'abords, je suis nouveau par ici.
    Je ne viens pas me plaindre, cependant j'aimerais m'expliquer avec vous et surtout comprendre.
    J'aurais effectivement aimé savoir pourquoi j'ai eu l'honneur d'être sélectionné à cette Alpha ?
    Premièrement, je dois avoir ~700 heures de jeu sur toute la licence. Ce qui est dérisoire car certaines personnes ont passé + de 3000 heures, rien que sur BF4.
    Deuxièmement, je ne suis ni un Youtubeur, ni quoi que ce soit d'autre.
    De plus, je critique souvent la licence "Battlefield" à cause de ces nombreux bugs extrêmement gênant, lié à PunkBuster.
    (D'ailleurs s'ils pouvaient trouver un autre moyen de "GÉRER"les Cheater/Hacker sur BF1, cela changerait grandement les choses et cela me permettrais surtout de jouer normalement sans me faire kick, à chaque fois, pour aucune raison.)
    EA n'a donc aucune raison de me porter dans son cœur et moi non plus d'ailleurs. Mais j'ai quand même la chance de pouvoir participer à un événement auquel personne dans mon entourage n'aurait espéré. Donc je les remercie chaleureusement.

D'ailleurs après le magnifique Battlefield Hardline et l'incroyable Need for speed, je m'étais promis de ne plus me faire pigeonner par ce développeur/éditeur.
    Je vais cependant quand même jeter un coup d’œil et tâter du Springfield durant cette Alpha.
    Mais je ne m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire, comme le prétend la magnifique comm' d'un certain dénommé AngelotX9...

Si mon avis est pris en compte par les Devs après mon feedback. Qu'ils arrivent a en faire quelque chose de bien et sur lequel, il y a encore des serveurs actifs et des joueurs, après un an #Battlefield Hardline.
    Alors peut-être que je reviendrais sur ma décision de boycotter les produits EA.

J’espère ne pas vous avoir trop assommer avec mon pavé, mais il fallait que ça sorte. :)

]Bonne suite et bon jeu !
    On se revoit très vite sur le champs de bataille (si mon ordi ne cane pas entre temps...)
    P.-S. - FAITE QUELQUE CHOSE POUR LES RETOURS A LA LIGNE, C'EST ILLISIBLE !
    P.-S. - J'ai lancé le téléchargement pendant que j'écrivais. J'ai eu droit à un magnifique message d'erreur à la fin du DL. Ça promet du lourd ;D
  • BF_Bouns
    200 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 215 Member
    juillet 2016 modifié
    Un grand respect de ma part pour m avoir communiquer une clé...
    Dans l espoir d apporter un max de retour constructif , qui permettra de rendre cet opus encore plus puissant qui l ai déjà pour une " version alpha ".
    Big Up
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • BF_Bouns
    200 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 215 Member
    Hello, apparemment les termes du contrat ont été lifté...
    Peux t on vraiment diffuser?? Car je ne vois aucune diffusion sur PS4?
    Je précise que je continu à respecter les termes du contrat de cette alpha fermé..
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    juillet 2016 modifié
    djbouns68 a écrit: »
    Hello, apparemment les termes du contrat ont été lifté...
    Peux t on vraiment diffuser?? Car je ne vois aucune diffusion sur PS4?
    Je précise que je continu à respecter les termes du contrat de cette alpha fermé..

D'apres ce qu'a dit @BF-B0t_Mod
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    :warning: Message important :warning:

La NDA qui était d'actualité autour de l'Alpha de Battlefield 1 est désormais levée. Vous pouvez discuter / partager librement vos discussions / screenshots / vidéos / streams comme il vous plaira. Merci néanmoins de conserver tout feedback technique pour la section privée dédiée à l'Alpha fermée de Battlefield 1, côté US.

Je suis le seul a hurler telle un psychopathe comme le soldat quand je charge a la baïonnette ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sheero42
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 1 Member
    juillet 2016 modifié
    bonjour je suis insinder et je n'ai toujours pas reçu de clé beta est ce normale ?
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    Sheero42 a écrit: »
    bonjour je suis insinder et je n'ai toujours pas reçu de clé beta est ce normale ?

Oui c'est normal, c'est une alpha fermé, il n'y a que très peu de place, et elles ont été distribué au hazard

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• tom7115
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
    Dégoûter recevoir une clé alpha sur pc alors que je joue sur ps4
  • STOLLKEUR
    Asahi-Kashikoi a écrit: »
    Bonjour l'équipe,
    Je ne viens pas me plaindre, cependant j'aimerais m'expliquer avec vous et surtout comprendre.
    J'aurais effectivement aimé savoir pourquoi j'ai eu l'honneur d'être sélectionné à cette Alpha ?
    Premièrement, je dois avoir ~700 heures de jeu sur toute la licence. Ce qui est dérisoire car certaines personnes ont passé + de 3000 heures, rien que sur BF4.
    De plus, je critique souvent la licence "Battlefield" à cause de ces nombreux bugs extrêmement gênant, lié à PunkBuster.
    (D'ailleurs s'ils pouvaient trouver un autre moyen de "GÉRER"les Cheater/Hacker sur BF1, cela changerait grandement les choses et cela me permettrais surtout de jouer normalement sans me faire kick, à chaque fois, pour aucune raison.)
    EA n'a donc aucune raison de me porter dans son cœur et moi non plus d'ailleurs. Mais j'ai quand même la chance de pouvoir participer à un événement auquel personne dans mon entourage n'aurait espéré. Donc je les remercie chaleureusement.

D'ailleurs après le magnifique Battlefield Hardline et l'incroyable Need for speed, je m'étais promis de ne plus me faire pigeonner par ce développeur/éditeur.
    Je vais cependant quand même jeter un coup d’œil et tâter du Springfield durant cette Alpha.
    Mais je ne m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire, comme le prétend la magnifique comm' d'un certain dénommé AngelotX9...

Si mon avis est pris en compte par les Devs après mon feedback. Qu'ils arrivent a en faire quelque chose de bien et sur lequel, il y a encore des serveurs actifs et des joueurs, après un an #Battlefield Hardline.
    Alors peut-être que je reviendrais sur ma décision de boycotter les produits EA.

J’espère ne pas vous avoir trop assommer avec mon pavé, mais il fallait que ça sorte. :)

On se revoit très vite sur le champs de bataille (si mon ordi ne cane pas entre temps...)
    P.-S. - J'ai lancé le téléchargement pendant que j'écrivais. J'ai eu droit à un magnifique message d'erreur à la fin du DL. Ça promet du lourd ;D

Sinon tu t'es inscrit pour quoi à l'alpha exactement ? xD
  • killso2
    STOLLKEUR a écrit: »
    Asahi-Kashikoi a écrit: »
    Bonjour l'équipe,

Sinon tu t'es inscrit pour quoi à l'alpha exactement ? xD

Il n'y a pas d'inscription, c'est aléatoire ... Pour la alpha, il ne fallait pas être Insider ou quoi que ce soit d'autres ( ni même n'avoir cocher Battlefield dans la liste du programme de test d'Origin ... ), ëtre Insider te permets juste d'avoir la Beta en avance.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

@KingP3r4v3fu Vous avez toutes les réponses dans les précédentes réponses, je vous conseille de prendre du recul dans ma dernière réponse car vos réactions sont très nettement au dessus de ce qu'elles devraient être. Cette Closed Alpha, je l'ai dit, est une phase de test réservée en général aux joueurs et employés d'Electronic Arts. Ce sont des phases où des contrôles précis sont effectués et le jeu nécessite des ajustements dont les feedbacks des personnes contrôlant point par point chaque élément sont nécessaires. Vous aurez la phase Open Beta bientôt.

@STOLLKEUR Lisez le message initial, si vous avez accès à la Closed Alpha, vous pouvez partager vidéos et screenshots depuis quelques jours.

@Asahi-Kashikoi Vous avez été kické en 2013 d'un serveur pour un fichier installé sur votre PC et détecté par GGC comme associé à un cheat référencé dans leurs bases de données.
    Contactez les différents sites anticheat concernés afin de pouvoir débattre et faire appel.

@djbouns68 Bons frags, n'hésitez pas à faire part de votre feedback sur la zone privée US.

@SoS_Squall024 Haha, non! Je trouve ça énorme aussi!

@Sheero42 Battlefield Insider vous donnera accès à l'Open Beta dans le courant de l'été, aucune date n'est communiquée. Ici, c'est la Closed Alpha.

• xx-MANTAGT-xx
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 57 Member
    salut impossible pour moi de faire un retour du jeux sur le forum privé en/us. Je me suis "inscrit"et suis reconnue ensuite je clique sur le lien du mail j'arrive sur une page et là je peut rien faire.Je précise que j'ai déjà fait quelques parties et apparemment sa ne se synchronise pas.Donc impossible de poster mes retours sur le jeux.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.