Apprenez-en plus sur l'Alpha fermée de Battlefield 1

123457»

Réponses

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    oui le nda est lever car l'alpha est trés stable et exempte de bug majeur donc ils ont tout interet a rendre ça public commercialement parlant et franchement je ferais la méme chose a leur place et c'est pour cette raison également qu'il y a eu une 2éme vague de distribution de clé :)
    comment je l'ai déja dit , cette alpha aurait était une catastrophe en terme de stabilité , bugetc... jamais ils auraient lever le nda et encore moins redonner des clé
    il faut voir le bon coté dans tout ça , au moins cette alpha est une réussite , en tout cas de mon point de vue mais méfiance , méfiance ... on conait les alpha béta tweaker au petits oignions ^^ seul la release pourra nous dire si bf1 est réelement bien

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• jujumalcomking
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    une question? est ce qu'il y a des mises à jour ou des rectifications pendant l'alpha car j'ai l'impression que le jeux se bonifie de jour en jour, un gameplay plus fluide, des obstacles plus faciles à franchir et pleins d'autres choses.C'est moi qui délire ?
  • ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    oui il y a eu des maj

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Toutes les informations sont disponibles dans la zone dédiée à l'Alpha côté US.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• BF_Bouns
    200 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 215 Member
    Mardi soir, j étais pour la 1ere fois dans une full squad FR avec micro-casque sur PS4 ☺
    On a à l unanimité constater chacun que le teamplay sur BF1 est beaucoup plus " nerveux ".
    Pouvoir respawn plus vite en restant appuyer sur X afin de retourner au plus près du combat ou demander la Réa lorsque les médecins sont à environ moin de 15m.
    Rien que ces 2 exemples nous ont permis d etre toujours dans le feu de l action!!
    Et pourtant, il s agit là que d une Alpha.
    J ai l impression que fin octobre 2016, c est dans 15 ans
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    djbouns68 a écrit: »
    Mardi soir, j étais pour la 1ere fois dans une full squad FR avec micro-casque sur PS4 ☺
    On a à l unanimité constater chacun que le teamplay sur BF1 est beaucoup plus " nerveux ".
    Pouvoir respawn plus vite en restant appuyer sur X afin de retourner au plus près du combat ou demander la Réa lorsque les médecins sont à environ moin de 15m.
    Rien que ces 2 exemples nous ont permis d etre toujours dans le feu de l action!!
    Et pourtant, il s agit là que d une Alpha.
    J ai l impression que fin octobre 2016, c est dans 15 ans

C'est vrai qu'en équipe le jeu est beaucoup plus plaisant,
    je n'est pas eu beaucoup l’occasion de joué en équipe, mais les rarement moment ou j'ai pu le faire, je me suis vraiment éclaté.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MrNbKev
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    juillet 2016 modifié
    j'aimerais savoir si j'ai le droit de prêter mon compte a mes potes pour qu'ils y jouent un peut ? ^^
  • BF_Bouns
    200 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 215 Member
    juillet 2016 modifié
    null
    On remet ça ce mercredi soir mon cher Squall

null
    Voila, ca doit te suffire comme réponse.. C est interdit
  • ssimouss
    juillet 2016 modifié
    @MrNbKev :
    c'est interdit de préter son compte " officiellement " , mais il y a un blocage serveur ou matériel lorsque tu dl et instale le jeux pour la 3éme fois sur des pc différents ( comprend ça comme tu veut :) )

• BF_Bouns
    Une idée d amelioration du gameplay m' es subitement apparu lorsque hier soir je me suis retrouvé à traverser St Quentin à pied, alors que des vehicules passaient à coté de moi sans s arreter.. Pourtant je faisais du Stop avec mon pouce dans l espoir qu un gentil soldat ai pitié de moi, qu il s arrete ou ralenti afin que je puisse monter et partager avec celui ci la place de gunner.
    Je pense que la plupart d entre vous aviez dejà rencontrer plusieurs fois cette situation sur BF3 BF4 ou BFH.
    L idée la voici : Donner 50 points au chauffeur s il transporte un soldat et le depose en zone de conflit ( cad : un point en pleine capture ), et seulement 25 points s il depose le soldat ailleur.
    Ceci n est q une idée, mais cela pourrait vraiment apporter un plus au gameplay sur BF1.
    Toutefois, je remercie les soldats sur BF3 BF4 et BFH qui se sont arretés pour me transporter car heureusement qu il en existe.. Mais pas assez à mon gout☺☺☺
  • ssimouss
    le probléme qui va se poser avec ce systéme , c'est qu'il va y avoir des course de taxi , des mec vont faire que ça sur les serveur 64
    dans le fons l'idée est bonne mais trop facilement détournable pour étre appliquée :(

• Phoenix_FRexit
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
    juillet 2016 modifié
    Pour moi impossible de jouer !
    Je lance Origine, puis un écran noir de chargement puis mon PC plante systematiquement !
    Le jeu doit être tres gourmand , sur BF4 je joue en ultra sans aucun probleme et meme en laissant tourner d autres jeux en meme temps !!!
    Quelle est la config pour BF1 ? il faudra acheter un PC a 1200€¶ pour jouer a un jeu de 70€ ? non merci !
  • ssimouss
    ton matos n'est ps en cause , ce souci viens de l'exe bf1 ou une partie du driver

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@ssimouss Aucun lien avec le fichier *.exe, lisez bien.
    @Psig_Major Si vous avez votre PC qui plante, alors vous avez un gros souci. Ce peut être un souci de droits comme de performances sur votre PC.
    Consultez les rapports de plantage, et postez sur le forum US dans la zone dédiée à la Closed Alpha.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.