Manque de contenu

Neids2509
2 postsMember Messages: 5 Member
novembre 2016 modifié
Pour ma part, il devrait y avoir la possibilité de changer l'apparence du soldat. Malgré les uniformes d'époque, il y a moyen de faire quelque chose de potable pour dire d'ajouter du deblocable.
Ensuite plutôt que de faire 3 fois la meme arme avec performance differente, pourquoi ne pas en faire qu'une et debloquer des elements par la suite?
Vous me direz alors que la liste d'arme ne serait pas fort longue, et ça c'est pas faux.
Ensuite, inspire de bbc2 il pourraient rajoutter des "atout"s du genre un ou deux chargeur en plus, ou une grenade en plus, ou alors courrir legerement plus vite par exemple. Tout en restant dans le "realiste" evidement.
Le jeux est bon mais je ressent moins plaisir niveau deblocage vu qu'il n'y en a pas bcp voire pas du tout a part les armes, les kits véhicules et les skins.

Sur ce bon jeu a vous!
Post edited by Neids2509 on

Réponses

• Frenchys
    395 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 406 Member
    Bonjour Neids
    .
    Au niveau des armes c'est normal que ce soit limité en nombre, époque oblige.
    Quand à "courrir legerement plus vite", tu trouves pas que ça va pas déjà assez vite ? (trop je dirais à mon goût).
    Pour le petit équipement, oui, suis d'accord.
    Pour l'apparence du soldat, c'est l'armée et pas question de mettre un bonnet fluo, sinon au trou. Non sérieusement, comment reconnaitre tes alliés sinon, surtout en hardcore.
    Pour les armes c'est vrai que arrivé à la 5éme ou 6éme c'est pas la peine de débloquer le reste car leurs performances sont égales sinon inférieures.
    Sur la bêta le tir en sniper avais une flèche suivant la distance, et plus maintenant ! (pour aider les kékés de COD ?).
    Le bouclier de sniper, une blague, obligé de le poser avant de se coucher, pendant ce temps la tu as pris 3 balles. Tout comme le lance patates anti char.
    Le mortier, il est maintenant impossible de le reprendre si il n'a pas tiré tout ses obus, et en hardcore impossible de viser, un comble.
    .
    Bon jeu à toi aussi camarade (enfin pas quand tu es chez les ennemis) :D
  • DidierPastaga
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    Bonjour,

Niveau contenu je n'y comprend pas grand chose personnellement, certes l'époque nous limite, on aura pas Javelin à guidage auto faut pas déconner, mais au travers de tout les jeux vidéo et films sur la seconde guerre il y a des tonnes de contenu qui manque à ce jeux je trouve. Même si là dice veut se concentrer sur des théâtres de guerre spécifiques et peu abordés il y a comme quelque effort à faire où sont les jeeps (les anglais en disposaient), le Bar m1918, le fm Chauchat (présent dans le solo mais pas le multijoueur) et tant d'autres. D'ailleurs dice n'a pas l'air de tenir sa parole quand je vois que des skins américains et polonais qui arrivent dans le jeu, il semblerait qu'on aura plus de nations que de théâtre de guerre bientôt. Personnellement j'ai l'impression de me faire enflé, j'étais pas pour le modèle premium mais quand je vois toutes les microtransactions qui arrivent sur le jeu sérieux. Aujourd'hui j'ai ouvert l'armurerie pour voir si je pouvais dépenser des CompanyCoins et à mon grand désespoir il n'y a que du nouveaux contenu payable uniquement avec de l'argent réel. Et sérieux presque 10 euros le skin réchauffer avec de nouvelles teintes et une nouvelle ceintures, je veux bien qu'ils puissent rentabiliser mais ...

Bref voilà mon avis et mes impressions je sais pas pour vous :neutral:
  • MisterGarzok
    3731 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,752 Moderator
    Bonjour,
    @DidierPastaga, merci de ne pas remonter les vieux posts, de 2016 pour celui-ci.
    De plus vous êtes dans la section BF1.
    Je vous invite à refaire votre réponse dans la section BFV.
    Merci
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.