Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Chargement infini après avoir quitter la partie multijoueur

«1
NaTivE_iLluSioN
1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,

C'est la première fois que je viens poster sur ce forum bien que j'avais déjà publier auparavant sur les forum du battlelog sous l'air BF3, BF4 et BFH (hahah oui grand Fan des BF depuis BFBC2)

Bref!

J'explique le problème. Je joue sans problème du début à la fin seulement lorsque je quitte la partie je me retrouve sur une page style fond d'écran avec un chargement qui ne s'arrête jamais. La seul solution pour fermer le jeu reviens à faire un ALT+F4 ou de fermer le jeu en faisaint un retour Windows et et cliquer sur la petite croix en haut de la mini page BF.

Je sais pas si c'est dû à la dernière maj mais le problème arrive à chaque fois que je veux quitter le jeu (Allez EA et DICE avoué que c'est pour me retenir plus longtemps! ^^)

Pour les curieux qui se demanderai si c'est pas dû à une faible config en voila les détails:

Processeur: Intel Core i7 3770K
Carte mère: MSI Z77A-GD65 Gaming
RAM: 16Go (4x4Go DDR3 1600 MHz CL9)
Carte graphique: Asus Radeon RX480 4Go

Bon je détail pas chaque compo de ma config mais je vois pas trop l'intérêt je pense qu'elle est potable quand même XD

Cdt

Réponses

• Frenchys
    394 postsMessages 405Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ça m'arrive parfois quand je quitte le jeu depuis la dernière mise à jour, Alt+entrée et je clique sur la croix, rien d'autre à faire.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

J'ai également noté d'autres joueurs ayant le même symptôme.
    Vous n'auriez pas une vidéo du problème à tout hasard ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• l00ping42
    67 postsMessages 70Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ça m'arrive parfois ! le jeu reste en stand-bye sans activité processeur !
    et ce depuis la MAJ
    comme quoi la MAJ génére d'autres bug !
  • PMorrisson71
    102 postsMessages 118Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    idem, de temps en temps.
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

J'ai également noté d'autres joueurs ayant le même symptôme.
    Vous n'auriez pas une vidéo du problème à tout hasard ?

Pas de vidéo.
    C'est simple, en quittant la partie, image figée et ça mouline en haut à droite.............
  • Nemesis3161
    15 postsMessages 15Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Même problème (avant et après la maj), mais ça m'arrive seulement si j'essaye de quitter entre 2 manches.

Si je laisse le jeu charger la manche suivante, et que je quitte, tout va bien :)
  • Quivalajeteprie
    98 postsMessages 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    idem pour moi ça plante souvent quand on attend pas la fin du chargement de la manche suivante ;)
  • zewanooo
    34 postsMessages 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    idem depuis la dernière MAJ
  • HarioH
    139 postsMessages 141Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La même ici

Avant le patch, on était forcé de quitter pendant la partie suivante car le bouton "quitter" ne restait que 5 secondes à l'écran,
    et maintenant, le bouton reste, mais une fois qu'on clique dessus, écran noir (ou screen de la map) et chargement infini, solution : alt+F4

J'avais le soucis également avant le patch mais uniquement en opérations
  • NaTivE_iLluSioN
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

Merci pour vos commentaire.

Bon déjà ça me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul à rencontrer le problème, même si je pense savoir exactement à quel moment il apparaît.

J'ai pu remarquer que lorsque je quitte une partie après qu'elle se soit terminé et après avoir appuyer sur le bouton "continuer", si je décide de partir pendant le chargement de la manche suivant et donc de cliquer sur "quitter" c'est à ce moment que le problème survient. Il ne me semble pas avoir relevé le problème autrement que dans cette situation (donc après la procédure indiquer)

Pour ce qui est de la vidéo je pense que ça n'est pas nécessaire cependant je vais tout de même mettre 2 petites captures d'écran. De plus il me faudrait énormément de temps pour vous faire parvenir la vidéo vue ma connexion (50ko/sec pour uploader une fichier je vous laisse imaginez ^^)

Voici donc les 2 captures:

1479666639-capture-d-ecran-8.png

1479666686-capture-d-ecran-9.png

La première capture correspond au premier écran rencontré après avoir quitter. Cette écran change et apparaît ainsi le second qui correspond à la seconde capture

En espérant avoir bien décrit le problème :)

Cdt
  • Batoufilde
    357 postsMessages 392Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir

idem pour moi aussi
  • Eternam1
    4 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Et bien disons que moi aussi je viens grossir la liste du cahier de doléances....je fais partie des affligés.
    Mais je me demande s'il y aura une réponse officielle ici.
    En tout cas ce probléme est une vraie galére, perso je me f... complétement de savoir si cela survient avant la fin de ceci ou de cela, si je clique ici ou pas, je veux tout simplement DECIDER quand je quitte le jeu, et quand je veux rester sans avoir l'obligation de faire "ALT+CTRL+SUP" pour fermer moi même le jeu !!!!!

Faites quelques chose, les DEV" merci.
  • fabhitman
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Pareil
  • Intennouk
    6 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Hello,
    Meme problème avant et après MAJ, dans tous les cas de figures et meme après avoir fini une partie sans cliquer sur continuer, dans mon cas c'est systématique :(
    J'avais laisser l'écran mouliner une fois et au bout de quelques minutes un message d'erreur s'affiche comme quand on reste AFK en jeux et que le serveur te kick pour inactivitée.

Franchement c'est agaçant !

En attente d'un retour positif

• schavenger88
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Même problème sur console,avant on ne savaient pas quitter en fin de manche,à présent depuis la MAJ on sait le faire sauf que le jeu plante,alé DICE encore 2,3 MAJ et sa devrais aller ;)
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour,
    Même problème, chargement infini, obligé de faire "fin de tâche" pour fermer BF1...
    Ce problème survient lorsque vous tentez de quitter le serveur pour revenir au menu, il faut soit attendre que la nouvelle partie se lance et de quitter par la suite, ou de quitter immédiatement la partie sans regarder les stats.
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • oOAxuritOo
    1403 postsMessages 1,427Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tout pareil et ce depuis la MAJ

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Caseopei
    89 postsMessages 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Pareil, je me demande si la dernière maj de NVIDIA n'a pas cependant légèrement modifié le problème (avant c'était un écran noir, maintenant je reste bloqué avec l'image de fond).
  • Blackw4r
    286 postsMessages 299Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonsoir,

Ce point a été noté et remonté. En espérant une correction rapide.

Bonne soirée.

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

• TomTom13006
    8 postsMessages 8Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonsoir ,

j'ai exactement le mème problème sauf que moi peut importe si j'ai quitter en partie , au début ou après les scores le jeu mouline sur l’écran de chargement et ne le passe finalement jamais , alt f4 ou ctr alt supp a chaque fois sa commence légèrement a me souler a chaque MAJ vient son lot de problème.
  • calamityjanette
    18 postsMessages 24Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    idem, mais pas tout le temps, parfois je retourne sur l'écran général, parfois cela reste en attente et il me faut supprimer le processus avec le bon gestionnaire de tâches
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !