Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Chargement infini après avoir quitter la partie multijoueur

2»

Réponses

• Sqratch_wax
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    bonsoir,

Même problème pour moi et ce n'est pas depuis la dernière maj mais depuis le début du jeu...
    Quand j'appuyai sur quitter pendant les 5 seconde on l'on voyait le logo "quitter" apparaitre, ça plantai et obliger de ALT F4.
    Depuis la MAJ le bouton quitter est tout le temp afficher et bug à chaque fois.
  • RIPER88FR
    149 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Même problème pour moi. Je dois attendre le début de la partie suivante pour quitter, sinon j'ai une image de fond d 'écran floue . Alors obligé de faire "Ctrl alt sup "et arrêt du processus.

Cdt
    Olivier
  • Spy70140
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

Je vais apporter quelques précisions supplémentaires j'ai exactement le même soucis sauf que le chargement n'est pas infini. En faite j'ai eu ce problème entre 2 manche de MME et j'ai pu remarquer que l'écran charge le temps de la partie (une manche de MME dure max 10 minutes je faisais un truc a côté en même temps et c'est comme sa que je l'ai remarquer). Je me suis donc retrouver après mon chargement "infinie" avec l'écran de fin de la manche que je n'ai pas jouer puisque j'essayais de charger le menu depuis la manche précédente.
    Enfin je sais pas si cela est bien clair c'est pas très évident a expliquer ^^
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pour moi tout est rentré dans l'ordre, sans explication particulière les menus sont de nouveau fonctionnel, et le jeu quitte normalement.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• kounak1602
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Même problème qui est assez pénible. On ne peut pas dire que ce problème est aléatoire, minimum 2 fois sur 4,

Deux solutions, attendre au moins 5 minutes et c'est bon, "vous avez été déconnecté du serveur".

CTRL ATL SUP, gestionnaire de tâches Windows, kill bf1 et origin se reconnecter, généralement, derrière problème avec la synchronisation des sauvegardes, pas très top.

Bonne journée
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    kounak1602 a écrit: »
    Bonjour,

Même problème qui est assez pénible. On ne peut pas dire que ce problème est aléatoire, minimum 2 fois sur 4,

Deux solutions, attendre au moins 5 minutes et c'est bon, "vous avez été déconnecté du serveur".

CTRL ATL SUP, gestionnaire de tâches Windows, kill bf1 et origin se reconnecter, généralement, derrière problème avec la synchronisation des sauvegardes, pas très top.

Bonne journée

Sinon ALT + F4 c'est bien plus rapide ;)
  • DieHetzjagd
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2018 modifié

azszx
    Post edited by DieHetzjagd on
  • Lionskunk
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    bonjour, Je déterre le topic :#
    2 ans après le problème existe toujours .. (j'ai commencé à jouer cette semaine)
    Vous avez une solution ?
    Merci d'avance
  • MisterGarzok
    3390 postsMessages: 3,409Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour le chargement infini, cela devrait être fixé dans la prochaine mise à jour du 4 Décembre.

Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.