[Recrutement] 100T

Stephrider
50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
Salut à tous,

Tu as l'age de tes artères, tu peux prendre une bière dans le frigo sans demander à ta mère ?

Tu es au bon endroit, car, bonne nouvelle, la 100T recrute !

Nous sommes une équipe de vétérans de BF (même si on a un ou deux jeunes pour faire baisser la moyenne d'age) et on joue pour le fun avec pour objectifs, le teamplay et la victoire finale. B)
Chez nous pas de rageux, pas de champion du monde, on est la pour se faire plaisir pas pour se prendre la tête !
Alors tu as envie de passer des bonnes soirées sur BF1 ou BF4, n'hésites pas à postuler ! ;)

Pour ce faire rien de plus simple, tu fais une demande d'invitation sur le club xbox de la Team 100T

Vous pouvez aussi me contacter en ligne sur mon gamertag stephrider57.

See you on the field !!!

Réponses

• NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Un petit up du dimanche :)
  • Exotic_R3ALITY
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 55 Member
    Bonjour,
    Allez-vous faires des T5 en Domination ?
    Team exotic
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour Exotic_REALITY,
    Pour l'instant des matchs (ou eSport) ne sont pas à l'ordre du jour. Nous cherchons d'abord à consolider la team avec les recrutements.
    Pour les intéressés qui voudraient nous rejoindre, ajoutez moi en ami, ainsi que stephrider avec un message pour qu'on puisse jouer ensemble.
    GT: NOWMADMAN
    GT: stephrider57

See u on the field. :smile:
  • ArKaDia_FrosT
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 80 Member
    Salut
    Le CM North America J. Braddock nous donne la possibilité de customiser un mode de jeu, en concertation avec des joueurs sur PS4 et XboxONE, j ai proposé ce mode 5 vs 5 ( cf le lien ci dessous )
    Je vous invite à voter sur ce mode pour permettre d avoir un mode compétitif lors d une prochaine MàJ du jeu.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/comment/442870/#Comment_442870

Merci de votre vote et on garde espoir pour de la compétiotion sur BF1 :)
  • NOWMADMAN
    Merci de ne pas spamer le post de recrutement svp. Comme je l'ai déjà dit, la compétition n'est pas à l'ordre du jour. Ceci est un post de recrutement.
  • Stephrider
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 53 Member
    Allez hop up du vendredi !!!
  • NOWMADMAN
    Modifié (décembre 2016)
    Bonnes fêtes à tous! Et si votre bonne résolution de 2017 est de rejoindre une team fun, faites le nous savoir. :smile:
  • francoism2004
    4 postsMember Messages: 5 Member
    Modifié (décembre 2016)
    je vous contacte des que possible
    Post edited by francoism2004 on
  • NOWMADMAN
    francoism2004 a écrit: »
    je vous contacte des que possible

Pas de problème. Il suffit pour cela de nous ajouter sur le live avec un petit message.
    GT: NOWMADMAN
    GT: stephrider57
    Par la suite, ne pas hésiter à nous rejoindre directement in game et sur le tchat une fois que tu nous vois connecté. D'ici là, bon réveillon.
    See u on the field. :)
  • Heydrich020
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour à vous :)
    J'ai commencé à jouer sur bf1 depuis 1 bon mois et je cherche à agrémenter mon expérience de jeu en équipe ! Je débute au niveau du gaming et ne suis pas un pro gamer, j'étais fort axé wow sur pc auparavant ou jeux xbox tels que assassin's creed, nfs,... bref jeux forts solo, mais la solitude ne me va pas ! Est-ce que vous recrutez tout type de niveaux ?
    je vous ferai une demande d'ajout en ligne dès que possible :) d'ici là, bonne année ;-)
  • Stephrider
    Salut, à tous, mes meilleurs voeux de ....100T !! mouarf...

Bon Heydrich rejoins nous sur le live, et on t'expliquera comment on procède, je devrais être connecté ce soir !!

See you on the field !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.