Bug barre progression

Eir_Air
66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 71 Member
Salut à tous.

Juste pour informer qu'il y a un bug sur la barre de progression du niveau lors de la fin d'une partie, elle reste le plus souvent bloqué vers l'extrémité droite. Elle avance et on peut le voir mais aucune idée si c'est de beaucoup ou peu. C'est juste un détail visuel.

Du coup, on a pas trop d'idées concernant la progression actuelle, si ce n'est grâce à l'estimation de temps. Je ne sais pas si je suis bien clair.
Doum, doum.

Réponses

• l00ping42
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 213 Member
    idem sur pc !
  • Eir_Air
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 71 Member
    Bon bah au moins je ne suis pas seul !
    Doum, doum.
  • enzo1204_7fm6gk
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    oui moi aussi j'avais poster un message comme toi . presque tout mes amis on se bug également . Je sais pas si c'est remonter jusqu’à eux mais en tout cas il faut continuer a le signaler pour qu'ils soit régler car sa fais un mois que le jeux et sorti et ma barre d’expérience , marche jamais c'est pas un bug majeur mais c'est quand même un bug nuisible car tu sais pas du tout ou tant est . et sa peut être énervant a force .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !