Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Beug en tout genre

Syngalelujah
5 postsMessages 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
novembre 2016 modifié
Bonjour à tous,
je viens poster un petit message afin de signaler de nombreux beugs qui surviennent depuis aujourd'hui (Sam.25/11/16).
En effet plusieurs problème très gênants en voici la liste :
- Impossible de rejoindre un groupe sur l'invitation d'un ami ( message d'erreur d'Origin )
- Impossible de rejoindre une conqûete en groupe de 3 joueurs ( message d'erreur BF1 )
- Arriver dans une partie rapide mode "Domination" et se retrouver avec un level de 0 et voir toutes ces armes et classes réinitialisées avec en prime le niveau 1 sur chaque classe.
- Message récurrent lors d'une partie pour annoncer qu'une " partie disponible cliquer sur oui pour la rejoindre " , et en cliquant sur "non" le message revient 10 secondes après .
- Sélection d'une médaille impossible avant et durant une partie .

Voilà c'est un peu près toutes les petites galères du jour.

Sans compter sur les crashs du jeu à chaque fin de partie quand on fait quitter .

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

Le problème que vous mentionnez persiste t il aujourd'hui pour vous ?
    Vos amis ont ce même problème lorsque vous envoyez l'invitation ?
    Vous auriez une vidéo de l'interface posant problème ?
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Syngalelujah
    5 postsMessages 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour ,

Certains problèmes mentionnés ne surviennent plus à ce jour, je pense qu'ils s'agissait d'un problème serveur ou quelque chose du genre.

Par contre le crash du jeu lorsque je quitte une partie avec l'impossibilité de retourner sur l'écran d'accueil survient à chaque fois que je fait "quitter la partie" en fin de match ( écran des scores / quitter / ... bug )

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Concernant le problème d'invitations, c'était probablement temporaire en effet.
    Pour l'autre point mentionné, en effet, c'est un constat assez large chez les joueurs qui a été remonté aux Studios.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Syngalelujah
    C'est bien beau de faire des remontées, le soucis c'est comme à chaque fois il faut attendre des mois avant de voir venir un patch correctif .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !