rassemblement des troupes

UpS_Inside
9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member

Bonjour , je viens de faire le tour des options possibles sur le site , comment retrouve t'on sa liste d'amis et comment réunir sa section ?

suffering should be creative, should be birth to something good and lovely - Chinua Achebe

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member

Bonjour UpS_Inside,

Pour souligner la réponse de mon collègue sur le 2ème sujet que vous avez ouvert, vous n'êtes pas sur le Battlelog. Vous êtes ici sur un forum officiel dédié à la licence Battlefield, ce n'est qu'un espace de discussion et d'échange avec le communauté, ni plus ni moins. ;)

Concernant une fonction type "liste d'amis", cette fonction n'est pas implémentée et nous n'avons aucune information à ce sujet. Je ne peux donc rien vous dire ni vous certifier qu'une telle option sera disponible à l'avenir.

Bonne journée et bonne visite sur ce nouveau forum.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.