Redéploiement in-game

Eir_Air
66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 71 Member
Bonjour.

Une petite idée qui mériterait d'être débattue. Que pensez-vous de l'idée de pouvoir se redistribuer un kit via une caisse sur un point (drapeau, base, etc...)

Comme ça, on oublie la nécessité de se suicider pour une simple erreur de choix de kit.
Doum, doum.

Réponses

• Blasphematrice
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 24 Member
    Modifié (décembre 2016)
    Ou au pire tu tues quelqu'un et tu lui prend son kit, je fais ça régulièrement quand j'ai plus de munitions, parfois tu tombes sur des kit incongrus je te l'accord mais en général ça marche bien ! ^^
  • Eir_Air
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 71 Member
    Le souci est, comme tu l'as dit, que tu tombes sur des kits incongrus. L'idée de la caisse est que tu puisses re-personnaliser ton soldat in-game (avec une limite d'une fois par vie pour éviter les abus)
    Doum, doum.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Sur d'autres opus, le Commandant pouvait drop une caisse de Supply pour justement changer de kit en pleine partie.
    C'est ce que vous auriez voulu ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Eir_Air
    Modifié (décembre 2016)
    Très bonne proposition ! Ca éviterait encore plus les abus qui seraient inhérents avec la présence fixe d'une caisse.
    Post edited by Eir_Air on
    Doum, doum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !