[HELP] Bonne config et problème de fps en jeu ?

tomatok8tchup
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 6 Member
Bonjour à tous ! je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment tracassé !
C'est simple , peut importe le niveau de qualité que je met au jeu , en multi , je dépasse pas les 30 FPS alors que la limites est a 200fps que je suis sous directX11 (12 fais pire pour ma part) , pas moyen de'avoir le jeu a ma convenance ! j'ai regardé des vidéo de gens avec le même processeur que moi , même carte graphique et ils tapent des 90 FPS a l'aise en ultra , sa me gonfle

Ma config :
I5 4430 3.00Ghz
Gtx 1070 asus strix OC
16Gb ram DDR3
Msi z87 military class 4

alors voila je viens vers vous car je sais plus quoi faire , je suis bon en informatique et la j'ai essayer les mise a jour pilote et tout et rien n'y fais !
AUUX SECOUUUUR SIOUPLAIT T_T je sais plus quoi faire ...

Réponses

• tomatok8tchup
    Je tiens a préciser que mon processeur n'est pas a 100% dans ses cas la et pareil pour la ram et la carte graphique ! et sur d'autre jeu genre Rainbow 6 siege , GTA 5 ou autre gros jeu j'ai aucun probleme de fps en ultra :/
  • Quivalajeteprie
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 99 Member
    Il est clair au vu de votre config que le jeu devrait tourner en Ultra sans souci, un logiciel qui poserait problème peut être ?
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    Bonsoir,

Je vous conseil de vérifier en premier lieu si des logiciels ne pourraient pas creer ce probleme, c'est souvent le cas, voici un résumé fait par @MisterGarzok

faire attention à ces softs :
    Chez Asus : Supreme FX, GameFirst Technology, LANGuard et Sonic Radar II.
    Il faut aussi vérifier que vous n'avez pas le service "AsusGameFirstService" de lancé sur vos PC qui crée des chutes de fps, voici la manip :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/9907/#Comment_9907
    Chez MSI : MSI Afterburner, MSI Gaming APP, XSplit Gamecaster, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3
    et si vous avez le programme "qualcomm atheros killer performance" il faut le désinstaller.
    Pour beaucoup ce sont des Softs "Gadgets" qui au lieu d'optimiser font plutôt l'inverse !
    Autant faire ses propres réglages sur son PC que de laisser des Softs qui veulent tout contrôler eux même.
    Autres Softs posant problème : AMD Gaming Evolved (Raptr), Teamviewer, XFire, Fraps, Razer Synapse et Origin en jeu qu'il faut désactiver :
    Ouvrir Origin
    Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    Paramètres d'application
    Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
    Toujours mettre les drivers de Chipsets de carte mère à jour sur le site constructeur ou avec ce site : http://www.driverscloud.com/fr/demarrer
    Pour ceux qui joue sur PC portable n’oubliez pas de mettre ce réglage pour éviter que le jeu tourne sur l'Intel HD :
    http://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/12191i81C759DAA6FFF2AD?v=mpbl-1
    Attention avec l'Overclocking CPU et GPU qui peuvent parfois poser problème, autant remettre les fréquences d'origines pour faire les tests.
    Pour ceux qui sont sous Windows 10, passer le jeu en Directx11 dans les options graphique peut faire gagner en fluidité selon le cas
    et tant que ce n'est pas encore bien optimisé pour Directx12 !
  • tomatok8tchup
    merci pour la réponse je vais essayé ça =) La carte graphique est OC s'usine donc je ne pense pas pouvoir y touché , Sinon pensé vous ad'autre solution ? merci en tout cas !
  • tomatok8tchup
    Par contre je ne trouve pas le ASUSgame first service , dans service.msc , J'ai ASGT et ASLED
  • Exo_JokeJok
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Hello ^^

J'ai remarque que j'avais des pertes de FPS aleatoire uniquement quand je joue sur des MAP a 64. Mais en 40 ca fonctionne nikel !
  • OXxSpawnxXO
    119 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 128 Member
    tomatok8tchup a écrit: »
    Par contre je ne trouve pas le ASUSgame first service , dans service.msc , J'ai ASGT et ASLED

Bonjour,

C'est tout simplement parce que ils ne sont pas présent sur votre pc, la liste fournie est un exemple de tout ce qui peut avoir chez Asus, mais vous ne les avez certainement pas dans leur totalité.
    Ranhel a écrit: »
    Hello ^^

J'ai remarque que j'avais des pertes de FPS aleatoire uniquement quand je joue sur des MAP a 64. Mais en 40 ca fonctionne nikel !

Bonjour,

Il faudrait peut être nous donner votre configuration pour d'abord écarter un problème matériel, ensuite les map a 64 joueurs demandent également plus de ressources au niveau de la connexion, avez vous un débit et une latence correcte?

• M0rPheuS-FR
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 185 Member
    décembre 2016 modifié
    Bonjour,

@tomatok8tchup ,

Comment installez vous les pilotes Nvidia
    Utilisez vous DDU avant d'installer un pilote?

Le fait d'installer un nouveau pilote sur un ancien, ne fait qu'écraser l'ancien pilote, il faut à chaque fois faire une installation propre, pour ce faire, je vous conseille DDU (Display Driver Uninstaller).

Lien de DDU:
    http://www.wagnardsoft.com/?q=node/134

Installation:

Tout d'abord, veillez à télécharger le dernier pilote Nvidia: http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/113665/fr

Ensuite, décompressez DDU dans un dossier de votre choix ou sur le bureau, puis cliquez sur Display Driver Uninstaller.exe

Cliquez sur l'onglet "redémarrer en mode sans échec" (recommandé). Le PC va redémarré en mode sans échec, puis, il va vous vous demander de supprimer les anciens pilotes , laissez le faire, il va redémarrer le pc tout seul.
    Le PC va redémarrer sans aucuns pilote graphique, vous allez donc installer le dernier pilote à jours que vous avez précédemment télécharger
    lorsque vous installez le pilote, faite une installation "Personnalisé", puis cochez les cases des pilotes et logiciels dont vous avez uniquement besoin
    Pour ma part, je n'installe pas les pilotes 3D visions, ni Geforce expérience , j'installe uniquement le pilote graphique, le pilote Audio HDMI et PhysX, c'est tout....
    Redémarrez le pc....testez voir si vous voyez une différence, chez beaucoup de personnes cette manipulation à résolu pas mal de soucis.
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • tomatok8tchup
    RE bon j'ai essayer DDU sa a marché pas trop mal j'ai fais un test maintenant j'ai des FPS plus correct , j'ai plus de lag , mais bon je reste quand même assez bas, je vais essayer de verifier les logiciel cité plus haut merci pour tout et avez vous d'autre suggestions?
  • tomatok8tchup
    Non rien ?
  • Forreal1969
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 38 Member
    Méfiance !!! Si tu desinstalles qualcomm athero killer ... Tu risques de perdre ta connexion internet ! J'espère pour toi que tu as encore le CD fourni avec ta carte mère MSI !
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    Bonjour,
    je viens préciser que "Qualcomm Atheros Killer Network Manager" est un programme permettant de controler la bande passante de l'ordinateur
    afin de prioriser les données des jeux vidéos sur le reste des données sauf que ce programme est un vrai problème avec beaucoup de jeux,
    il fait plutôt l'inverse et crée des lags réseaux et des déconnections, il faut donc le désinstaller sans aucun remord !
    De plus vous ne perdrez pas votre connexion internet en le désinstallant puisqu'il n'a rien à voir avec la carte et le driver réseau,
    c'est un simple programme d'optimisation qui fait très mal son boulot et crée des bugs.
    De plus n'utilisez pas le CD de la carte mère, pour prendre les drivers et programmes rendez vous sur le site constructeur
    de la carte mère, de cette façon vous obtiendrez les derniers drivers et programmes à jour.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • croky72
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour j’ai le même problème que toi est enfaite je crois que ses à cause de ta connexion internet perso j’ai un wifi assez degeulasse donc je joue souvent en 4g mais ses vraiment pas bon les gros jeu comme battlefield 1 prennent beaucoup de réseau. Essaye de faire un test sur Speedtest : http://www.speedtest.net/fr/
    Et ensuite dis moi combien tu as de Ms
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.