Application mobile pour le forum

ugdpy
148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour

Tout d'abord merci aux équipes pour ce nouveau forum.
Étant un grand utilisateur de l'application battlelog uniquement pour le forum. Je me pose donc la question suivante :
Une application dédiée au forum BF est elle prévue ?
Merci de votre attention, bonne journée

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

Réponses

• LHC_UneFrite
    4 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    août 2016 modifié

Yop @ugdpy !

Comme je m'y attendais, le forum est entièrement responsive et donc disponible via le navigateur directement, de manière optimisée.
    Étant donné qu'il s'agit uniquement d'un forum, je ne suis pas certain qu'ils développent une application dédiée à celui-ci :)

Post edited by LHC_UneFrite on
  • grandpied
    599 postsMessages: 628Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    mai 2016 modifié

Bonjour,
    Sachez qu'actuellement le forum dispose d'un interface spécialement conçue pour mobile ;)
    Continuez à nous suivre pour ne rien manquer ;)

Bonne journée

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• ugdpy
    148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    mai 2016 modifié
    Salut @LHC_UneFrite

http://hpics.li/6a80d69

Responsive tu disais ? ^^

De plus quand je clique sur "citer" ça m'écrit "null" ... (Probleme de compatibilité avec le navigateur ? Je suis sous Firefox pour iOS )

Une app serais une bonne idée à mon avis, quitte à juste mettre le site en responsive.

J'ai l'impression que mon gravatar n'a pas suivi :/

@grandpied
    Merci de m'avoir répondu aussi vite.
    Je constate deux-trois probleme sur le site mobile, je ne sais pas trop où les poster, peut être faire un espace "suggestion d'amélioration" ?
    Et aussi quelques fautes d'orthographe :P
    Maintenant on a un espace de discutions cross plateforme que nous n'avions pas avant, mais je ne vous pas d'espace de discutions cross game, qui étais disponible dans "discution générale battlelog" avant ( mélangeais BF4/BF3/BFH) c'est dommage.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bonjour ugdpy,

@ugdpy a dit :

J'ai l'impression que mon gravatar n'a pas suivi :/

@grandpied
    Merci de m'avoir répondu aussi vite.
    Je constate deux-trois probleme sur le site mobile, je ne sais pas trop où les poster, peut être faire un espace "suggestion d'amélioration" ?
    Et aussi quelques fautes d'orthographe :P
    Maintenant on a un espace de discutions cross plateforme que nous n'avions pas avant, mais je ne vous pas d'espace de discutions cross game, qui étais disponible dans "discution générale battlelog" avant ( mélangeais BF4/BF3/BFH) c'est dommage.

Pour le Gravatar, veillez bien à utiliser la même adresse mail que votre compte Battlelog, sinon ça ne fonctionnera pas.

Pour les suggestions, vœu exaucé : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/42/vos-retours-sur-les-nouveaux-forums#latest ;)

Les espaces de discussions sont désormais spécifiques à chaque jeu, BF1, BF4 et Hardline possèdent respectivement leurs catégories, les autres Battlefield sont regroupés également dans une catégorie.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• BERETTA_XIII
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La version mobile sous edge fonctionne parfaitement

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.